S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Biscote : Lancement de l'e-boutique

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Biscote, la célèbre marque parisienne, lance son e-shop ! meltyFashion vous en dit plus

Depuis trente ans, Biscote surfe sur les tendances. Dans les années 80, la marque était une référence dans le denim, alors en plein boom. Après avoir proposé des lignes sportwear, Biscote se positionne sur du moyen de gamme avec des collections plus épurées et féminines. Leitmotiv de la marque parisienne : "Une mode chic, ponctuée de Best-Sellers où les tendances viennent s’afficher uniquement par touches, comme un clin d’œil aux codes incontournables de la saison". Une autre marque, suédoise, suit également ce principe de "basic fashion avant tout et must-have par-ci par-là" : COS, l’incarnation du classique et du chic.

En octobre, COS lançait son e-shop. L’année dernière, Zara et H&M pénétraient la toile. Désormais, la plupart des marques ont une e-boutique. Heureusement, sans l’e-boutique Topshop ou Urban Outfitters, les allers-retours Paris/Londres coûteraient bonbon. Biscote se lance à son tour. A l’aube de ses trente ans, la marque parisienne intimiste ravira les filles 2.0 et e-shoppeuses, toujours plus nombreuses. Son shop online dispose de descriptifs précis, de conseils de stylistes et d’un espace "commentaires". Biscote tient à donner à sa boutique en ligne une dimension sociale. Que le site soit plus qu’une expérience shopping. Mais une aventure humaine. Un relais fort entre la marque, ses clientes et la communauté Biscote. Un site interactif où look-books et vidéos vous donneront régulièrement rendez-vous pour des ventes privées. L’application "Wish-List" est en cours de développement et une version mobile est déjà disponible. Biscote offre un bon cadeau de 10% à ses clientes pour se faire plaisir sur l’espace shopping dans le cadre de ce lancement.

À lire aussi
Papa Pique et Maman Coud : Présentation de la marque
À lire aussi
Concours Elite Model Look 2011 : Julia Schneider, la gagnante
À lire aussi
Manish Arora : Collection capsule pour Notify
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Biscote : Lancement de l'e-boutique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible