Blac Chyna enceinte de Rob Kardashian, on a le sexe du bébé !

par
Blac Chyna enceinte de Rob Kardashian, on a le sexe du bébé !

Blac Chyna et Rob Kardashian attendent leur premier enfant ! Bonne nouvelle, les parents ont ENFIN dévoilé le sexe de leur futur bébé

Pendant que Cara Delevingne se sépare de sa girlfriend, certains couples voient la vie en rose. A commencer par Blac Chyna et Rob Kardashian qui attendent un heureux événement. En effet, la it-girl est enceinte du frère de Kim Kardashian et elle est plus qu’épanouie. De plus, niveau professionnel, la belle est fière de présenter sa nouvelle télé-réalité "Rob & Chyna". Pour le lancement, les deux futurs ont annoncé le sexe de leur bébé. Non, vous ne rêvez pas ! Alors est-ce une fille ou un garçon ? Eh bien, figurez-vous que Blac Chyna et Rob Kardashian auront la chance de chouchouter une petite fille. North West aura donc une nouvelle cousine avec qui jouer…

Blac Chyna enceinte de Rob Kardashian, on a le sexe du bébé ! - photo

C’est également sur Instagram que Blac Chyna a annoncé la nouvelle ! Pour cette occasion très spéciale, la fashionista a publié une image animée plutôt originale. On peut y lire "It’s A Girl" et y voir la tête de Rob & Blac. Cela a le mérite d’être clair ! On attend maintenant l’accouchement…

Source : instagram.com/blacchyna - Crédit : Instagram @Blacchyna, Leon Bennett, Getty Images