S'inscrire
tracking
Blac Chyna

Blac Chyna enceinte de Rob Kardashian, on a le sexe du bébé !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Blac Chyna et Rob Kardashian attendent leur premier enfant ! Bonne nouvelle, les parents ont ENFIN dévoilé le sexe de leur futur bébé

Pendant que Cara Delevingne se sépare de sa girlfriend, certains couples voient la vie en rose. A commencer par Blac Chyna et Rob Kardashian qui attendent un heureux événement. En effet, la it-girl est enceinte du frère de Kim Kardashian et elle est plus qu’épanouie. De plus, niveau professionnel, la belle est fière de présenter sa nouvelle télé-réalité "Rob & Chyna". Pour le lancement, les deux futurs ont annoncé le sexe de leur bébé. Non, vous ne rêvez pas ! Alors est-ce une fille ou un garçon ? Eh bien, figurez-vous que Blac Chyna et Rob Kardashian auront la chance de chouchouter une petite fille. North West aura donc une nouvelle cousine avec qui jouer…

Crédit : Instagram @Blacchyna

C’est également sur Instagram que Blac Chyna a annoncé la nouvelle ! Pour cette occasion très spéciale, la fashionista a publié une image animée plutôt originale. On peut y lire "It’s A Girl" et y voir la tête de Rob & Blac. Cela a le mérite d’être clair ! On attend maintenant l’accouchement…

À lire aussi
Rihanna, Kylie Jenner... Ces stars qui sont accusées de retoucher leurs photos
À lire aussi
Rob Kardashian, Blac Chyna et le revenge porn
À lire aussi
Blac Chyna dénudée en total look noir, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blac Chyna enceinte de Rob Kardashian, on a le sexe du bébé !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible