S'inscrire
tracking
Blac Chyna

Blac Chyna, Karrueche Tran... Le meilleur et le pire des Bet Awards 2017

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 25 juin dernier, il ne fallait pas manquer les BET Awards 2017 ! Lors de la cérémonie, on en a vu de toutes les couleurs. Retour en images !

Les cérémonies s’enchaînent mais ne se ressemblent pas ! Après les Tony Awards, ce fut au tour des BET Awards 2017 d’attirer toute l’attention. Pour cette nouvelle édition, la grande soirée créée par la célèbre chaîne BET a investi tout Los Angeles. Plusieurs stars Afro-Américaines ont répondu présentes et ont fait le show sur scène comme sur le red carpet. En parlant de tapis rouge, il y en avait pour tous les goûts… Du meilleur comme au pire ! Il est donc temps de revenir en images sur ces starlettes qui ont brillé et sur celles qui auraient peut-être dû s’abstenir…

Le pire du spectacle...

Blac Chyna

Cela se passe de commentaires... Quel est le principe de ce look (si on peut appeler ça ainsi) ?

Crédit : De Boer Sara

Solange Knowles

Bon ok, Solange a gagné un BET Award ! On peut amplement la féliciter mais franchement... C'est quoi ce look ? Elle nous a habituées à mieux...

Crédit : Micelotta Frank

Justine Skye

Bien qu'elle soit magnifique, la copine de Kylie Jenner aurait pu choisir une autre robe non ? Parce que le bustier et la traîne argentée, ce n'est pas trop ça :(

Crédit : Instarimages

Amber Rose

Toujours fidèle à elle-même, la it-girl pulpeuse n'a aucune limite. La mini robe ultra décolletée en mode blazer ? Il fallait oser...

Crédit : Instarimages

Et le meilleur du spectacle !

Jada Pinkett Smith

Quelle déesse ! La femme de Will Smith a volé la vedette à toutes ses petites camarades avec cette robe signée Alexandre Vauthier. La classe !

Crédit : De Boer Sara

Dascha Polanco

Tel un ange descendu du ciel, l'actrice d'Orange is The New Black nous a charmées avec son total look blanc.

Crédit : Instarimages

Kat Graham

La belle métisse a pris des risques mais cela a payé ! Il faut dire que ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de porter une telle robe ;)

Crédit : Instarimages

Karrueche Tran

Bon c'est vrai, la perruque blonde platine façon Tornade n'était point nécessaire... Malgré tout, Kae kae (pour les intimes) était belle à croquer vêtue de sa mini robe asymétrique ;)

Crédit : Upi

On se donne maintenant rendez-vous l'an prochain pour la nouvelle édition des BET Awards... En espérant que certaines fashionistas se regardent dans le miroir avant de poser devant les photographes (Coucou Blac).

À lire aussi
Rob Kardashian, Blac Chyna et le revenge porn
À lire aussi
Blac Chyna, Karrueche Tran, ces "petites copines de" devenues célèbres
À lire aussi
Blac Chyna et Rob Kardashian parents, on a les premières images de leur fille (VIDÉO)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blac Chyna, Karrueche Tran... Le meilleur et le pire des Bet Awards 2017
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible