S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Black Boy Place, la marque parisienne portée par Beyoncé s'installe à New York

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque de vêtements parisienne Black Boy Place pose ses valises au cœur de New York, le rêve américain pour les t-shirts qui font déjà craquer les stars

Nous vous présentions récemment Colette x Sacre Bleu la collaboration t-shirts impertinente, c'est aujourd'hui la marque Black Boy Place qui nous a tapé dans l'œil. Si ce nom ne vous dit rien, vous avez probablement déjà vu un de ces modèles sur le dos d'une de vos stars préférées. En effet Black Boy Place a déjà été adopté par des têtes d'affiche comme Beyoncé, son mari Jay Z ou encore le duo de danseurs les "Twins". Nous craquons pour ces t-shirts dans le style streetwear qui s'inspirent des maillots de football américain pour mettre de grands noms à l'honneur. De Mm Carter pour Beyoncé à Picasso en passant par le peintre Jean-Michel Basquiat, il ne nous reste plus qu'à faire notre choix.

Forte de son succès, Black Boy Place ouvrira prochainement les portes de son premier magasin éphémère au cœur de New York dans le Lower East Side. Un véritable succès pour cette marque française qui vit le rêve américain. La mode française est déjà largement représentée par la haute couture à l'étranger et les grandes maisons comme Yves Saint Laurent qui lui apportent un rayonnement international. Cependant du côté du prêt-à-porter, force est de reconnaître que nous sommes légèrement à la traîne par rapport aux autres pays, en particulier en matière de streetwear. C'est donc une petite fierté pour nous frenchies de voir une marque de jeune créateur made in France sur le dos de Queen B.

Crédit : black boy place

Si les modèles de Black Boy Place ne s'inscrivent pas réellement dans un style girly, ils se situent dans la lignée d'un nouveau genre, le streetwear au féminin, tout comme la marque Dream. Les filles ont enfin accès à des pièces street créées spécialement pour elles, sans avoir à aller fouiner du côté du vestiaire masculin. Pour casser le look trop boyish, il suffit d'assortir son t-shirt avec un short taille haute et de le nouer à la taille ou de le rentrer dans une jupe patineuse. Les possibilités sont infinies. Pour celles qui n'ont pas la chance de se rendre à New York dans les semaines à venir, rendez-vous sur l'e-shop de Black Boy Place.

À lire aussi
Ateliers Tersi, le site aux collections de chaussures éphémères
À lire aussi
Paullster collections été 2014, la sélection de la rédac'
À lire aussi
Adéli Paris, le premier visuel de la collection Automne-Hiver 2015 dévoilé
À lire aussi
Adéli Paris, 5 nouveaux modèles de la collection Automne/Hiver 2014 dévoilés
À lire aussi
Florette Paquerette Au Cartier, la nouvelle ligne phare pour l'Automne-Hiver 14/15
À lire aussi
OCC Paris, le site du streetwear parisien
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Black Boy Place, la marque parisienne portée par Beyoncé s'installe à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible