S'inscrire
tracking
Black Friday

Black Friday : La Redoute confirme un corner dédié, quelles autres enseignes mode ?

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Notez en agenda la date du 27 novembre comme jour où votre folie shopping sera à son maximum ! Le Black Friday n'est pas pratique encore courante et pourtant des enseignes telle que Le Redoute mettent même un corner dédié. Où faire de bonnes affaires ?

L'année dernière Le Black Friday vous faisait tourner la tête et cette année c'est bien parti pour recommencer. Le 27 novembre, lendemain de la mythique fête de Thanksgiving aux États-Unis, Le Black Friday sonnera le début d'une frénésie shopping qui vous fera brûler votre CB. En France, certaines marques avaient créé la surprise et c'est même La Redoute qui ouvre la voie avec un espace entièrement consacré aux bonnes affaires mais attention, pour l'enseigne les promos dureront non pas une journée mais 4 ! Du 26 au 30 novembre vous pourrez laisser votre coeur de fashionista parler en shoppant à tour de bras toutes les pièces tendances du moment. Mais la marque sera-t-elle seule dans les starting blocks du Black Friday ? On peut supposer que non puisque des marques américaines comme Urban Outfiiters se mettront à l'heure des promos, vendant initialement en France. On en veut plus ? Regardez un peu...

En 2014, Le Black Friday c'était Topshop, Oysho, American Apparel et même ASOS avec un cyber Monday. Pourquoi ce 27 novembre 2015 ne pourrions-nous pas retrouver toutes ces marques dans notre top promo ? La question se pose alors on y va de notre petit pronostic. On peut d'ores et déjà se pencher sur le cas de deux enseignes mode américaines qui nous réservent sûrement des surprises : Nasty Gal et Forever 21. L'une et l'autre seront dans notre liste d'e-shops à surveiller le 27novembre pour acheter plus que de raison à des prix défiant toute concurrence. Enfin, que serait un Black Friday réussi sans des sites comme Amazon sur lequel trouver tout notre nécessaire de produits électroniques préférés comme un steamer, un lisseur, tous faits pour nous aider à être au top dans nos fringues et avec notre beauty look. Bien entendu,on comptera aussi sur Birchbox pour nous faire remplir notre salle de bain de cosmétiques made in USA et même made in France si on se met à l'heure de l'Hexagone. Impatientes ? Rendez-vous le 27 novembre pour un Black Friday de folie !

À lire aussi
Black Friday puis cyber Monday, où shopper les dernières promo ?
À lire aussi
Black Friday, Topshop propose une réduction de -50%, shopping en 5 pièces
À lire aussi
Black Friday chez Miss Selfridge, 5 pièces en réduction
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Black Friday : La Redoute confirme un corner dédié, quelles autres enseignes mode ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible