S'inscrire
tracking
Black Friday

Black Friday : Où profiter des promos ce vendredi ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Préparez-vous pour le Black Friday, la grande journée de promos tout droit venue des USA ! Ce vendredi, voici où faire votre shopping à prix cassés

Les Américains ne sont plus les seuls à profiter d'une journée de promos de ouf le lendemain de Thanksgiving ! En France aussi, le Black Friday s'est démocratisé, et on compte bien en profiter pour faire quelques achats utiles... ou compulsifs. A un mois de Noël, on est pas contre l'idée de trouver notre tenue de fêtes en réduction, ou de trouver les cadeaux de nos proches à moindre prix. Mais où profiter du Black Friday ce 25 novembre en France ? Tout d'abord, sur les e-shops ! ASOS, H&M, Zara, La Redoute ou encore Mango devraient ouvrir un corner dédié aux promos dès vendredi, et peut-être même jusqu'au lundi, traditionnellement appelé Cyber Monday. Missguided, Boohoo, Topshop, Sarenza et Urban Outfitters pourraient eux aussi participer au Black Friday, tandis que nous sommes à peu près certaines de profiter de réductions de ouf chez Forever 21 et Nasty Gal, deux enseignes mode américaines très populaires.

Impatientes pour le Black Friday ?

Côté beauté, le Black Friday sera sûrement au rendez-vous chez Sephora mais aussi Birchbox, Feelunique et TheBeautyst, de quoi mettre la main sur des produits parfois hors budget, voire des coffrets pour anticiper les cadeaux de Noël. Bref, il y aura largement de quoi se mettre sous la dent, à condition de se lever de bonne heure pour l'inauguration de cette journée de foly !

À lire aussi
Cyber Monday : Sephora, Birchbox... 10 incontournables beauté à prix réduit
À lire aussi
Black Friday : 10 pièces stylées à shopper chez Mango
À lire aussi
Black Friday : 10 bonnes affaires à faire chez Sephora
À lire aussi
Black Friday : 10 sneakers pour être stylée jusqu'au bout des pieds
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Black Friday : Où profiter des promos ce vendredi ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible