Black Up : La marque de cosmétiques pour les peaux noires et métisses

par
Black Up subliment les beautés ethniques

Black Up c'est la marque de make-up haut de gamme spécialisée pour les peaux noires et métissées. Petit tour d'horizon de cette marque de cosmétiques qui subliment les beautés noires et métisses

Si les marques de cosmétiques commencent peu à peu à lancer des produits adaptés aux besoins des peaux foncées, Black Up offre un large choix de soins et de cosmétiques pour sublimer les peaux noires et métissées. Après vous avoir présenté notre it-list beauté des best sellers de l'été 2012 chez Sephora, on passe à un autre registre avec un petit tour d'horizon de la marque Black Up. Depuis 1999, Black Up s'évertue à créer des produits de soin et de maquillage luxueux entre "modernité, élégance et innovation".

Black Up, c'est la marque de cosmétiques spécialisée pour les beautés noires et métisses. Parmi les produits stars on retrouvera une gamme de soins intitulée UltraMat spécialement conçues pour agir et travailler sur la matité, l'unification et l'éclat. Crème exfoliante, fluide hydratant, sérum réparateur, de quoi révéler toute la beauté des peau ébènes. Côté make-up, les rouges à lèvres de chez Black Up nous ont tapé dan l'oeil. Avec leurs couleurs chatoyantes et leurs textures à tomber, ils subliment et hydratent les lèvres pendant 8 heures d'affilés. Un vrai must-have ! A vous le beauty-look de Rihanna en soirée à Saint-Tropez le 21 juillet 2012. Black Up, la marque de cosmétiques amie des peaux ethniques !

Black Up : La marque de cosmétiques pour les peaux noires et métisses - photo
Black Up : La marque de cosmétiques pour les peaux noires et métisses - photo