Blake Lively casual et tendance à New York le 11 octobre

par

Le 11 octobre, Blake Lively s'est rendue sur le tournage de Gossip Girl saison 6. Son chien sous le bars, Blake Lively a enfilé une tenue casual et tendance que l'on s'empresse de décrypter

Pour se rendre sur le tournage de Gossip Girl saison 6 le 11 octobre 2012, Blake Lively a opté pour une tenue casual et confortable. Exit les escarpins Louboutin comme à la Chanel Celebration le 9 octobre 2012, Blake Lively préfère miser sur une paire de bottes plates pour se rendre au travail. Son petit chien sous le bras, Blake Lively alias Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl saison 6 reste tendance même avec une tenue casual.

Le 11 octobre 2012, Blake Lively est allée sur le tournage de Gossip Girl saison 6. Avant d'enfiler sa tenue ultra chic façon Serena Van Der Woodsen, comme son look de pluie sur le tournage de Gossip Girl le 28 septembre, Blake Lively nous prouve qu'elle a le sens de la mode dans la vie de tous les jours. On aime sa chemise à carreaux et son manteau très british. Un look à copier made in Blake Lively.