S'inscrire
tracking
Décryptage look

Blake Lively : décryptage d'une Gossip Girl

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Blake Lively, la Gossip Girl toujours à la pointe de la mode a été aperçue le 15 octobre sur la 5ème Avenue de New York avec un style super jeune et citadin, décryptage de son look

  • Blake Lively adopte un look chic et citadin tout en restant super jeune, en effet, la belle porte un tee-shirt avec un print placé sur le devant, ultra graphique, il représente une femme style Geisha dans les tons de roses, porté un peu loose, il lui donne un style contemporain, un peu adolescente.
  • Par-dessus, elle porte un gilet en maille gris, ultra basique style cardigan et très preppy . Elle le porte ouvert pour laisser entrevoir son tee-shirt, cela donne un côté plus décontract', moins écolière que s'il était fermé.
  • Son pantalon est en réalité un jeggings , de couleur bleu "denim brut", il possède des bandes noires de chaque côté de la jambe ce qui affine la silhouette (truc à retenir !). Ce pantalon donne un style très citadin à Blake Lively.
  • Elle porte aux pieds des bottines à talons, couleurs grises, elles sont faites d'un petit quadrillage, ultra chic et très féminine, elles donnent au look en côté plus "adulte", plus femme.

Pour ce qui est du shopping, il est juste à côté, comme d'habitude on a fouiné dans nos magasins préférés. C'est un look simple à reproduire et facile à porter tout les jours, alors on n'hésite plus et on copie tout !

À lire aussi
Cougar Town : Courteney Cox Arquette divorce mais reste coquette
À lire aussi
Blake Lively en chapeau à l'aéroport
À lire aussi
Les sœurs Olsen : leurs looks à l'aéroport
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 en tournage : 3 looks de stars et un baiser
À lire aussi
Leighton Meester : son look à l'aéroport avec son chien
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively : décryptage d'une Gossip Girl
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible