S'inscrire
tracking
Blake Lively

Blake Lively, Ed Westwick, Leighton Meester, à quoi ressemblent les acteurs de Gossip Girl aujourd'hui ?

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 4 min
Que sont devenus les acteurs de Gossip Girl ?

Plus de quatre ans après l'arrêt de Gossip Ggirl, la rédac' vous donne des nouvelles des acteurs de la série qui a rythmé notre adolescence

Des jeunes issus de l'élite New-Yorkaise, des intrigues aussi loufoques que haletantes, des personnages hyper lookés, Gossip Girl doit aussi son succès à son casting. Pendant six ans, Blake Lively, Leighton Meester, Taylor Momsen, Penn Badgley, Ed Westwick et Chace Crawford ont donné vie aux protagonistes de la série avec plus ou moins de réussite. D'ailleurs, si certains d'entre eux continuent de décrocher des rôles au cinéma ou à la télévision, d'autres ont fait le choix de se consacrer à d'autres passions. Enfin, il y a ceux qui peinent à retrouver le succès. Alors que sont devenus les acteurs de Gossip Girl depuis l'arrêt de la série, il y a plus de quatre ans ? Réponses tout de suite !

Blake Lively (Serena Van Der Woodsen)

C'était LA star du programme : Serena Van Der Woodsen était clairement au centre de toutes les intrigues, du moins les premières saisons. Car oui, les multiples histoires d'amour de la belle - dont la plupart n'avait pas grand intérêt, sa bienveillance naturelle (un poil relou à la longue) et le chassé-croisé qu'elle jouait avec Nate et Dan (qui a fini par franchement nous lasser) ont éclipsé son personnage derrière la piquante Blair Waldorf. Pourtant, Blake Lively est bien celle qui s'en est le mieux tirée depuis l'arrêt de la série. Outre le fait d'avoir littéralement fait fondre Ryan Reynolds - rien que ça ! - et de lui avoir donné deux enfants, la jolie blonde enchaîne les rôles au cinéma : Adeline, The Shallows ou encore Cafe Society de Woody Allen, la carrière de l'actrice n'est pas prête de s'arrêter.

Crédit : Tony Barson

Leighton Meester (Blair Waldorf)

Si l'on reconnait que Blair Waldorf n'était pas franchement la plus sympa de la série, c'est probablement l'un des personnages auxquels les fans se sont le plus attachés. Ses répliques drôlissimes, son goût immodéré pour le grand luxe et bien-sûr son histoire d'amour tumultueuse avec Chuck Bass y sont pour beaucoup. Avec un tel plébiscite de la part du public, on s'attendait à voir Leighton Meester rebondir après Gossip Girl. Pourtant hormis quelques films quasiment passés inaperçus (dont Like Sunday, Like Rain ou encore Life Partners) et un album enregistré en 2014, Hearstrings, la carrière de la belle peine à décoller. Au casting de la série Making History (qui ne démarre pas franchement fort), on attend encore le grand retour de Leighton Meester.

Crédit : FOX

Taylor Momsen (Jenny Humphrey)

Jenny Humphrey, c'est un peu l'outsider qui admirait le monde de cette jeunesse dorée qu'elle a tenté, tant bien que mal, d'intégrer. Après avoir vaguement approché les têtes de l'élite, s'être livrée à un bras de fer musclé avec Blair puis avoir été contrainte de fuir l'Upper East Side (en laissant au passage sa virginité à Mr Bass), Jenny a déserté la série. Oui, comme son look, son rôle devenait de plus en plus creepy. Derrière ce changement de style, on reconnait la patte de Taylor Momsen, qui a abandonné la comédie au profit de la musique. La belle s'en tire d'ailleurs drôlement bien, à la tête du groupe The Pretty Reckless qui vient de sortir son troisième album, Who You Selling For, il y a quelques semaines.

Crédit : Frank Hoensch

Penn Badgley (Dan Humphrey)

S'il se faisait appeler Lonely Boy, en raison de ses origines modestes (enfin, on échangerait bien nos 15m² à Paris contre son loft arty à Brooklyn) et de son impopularité au lycée, Dan Humphrey idéalisait en réalité secrètement ce monde huppé. Après avoir fait tourner la tête de Serena herself et même Blair (duo improbable mais qu'on a quand-même aimé voir à l'écran), Dan a fini par révéler sa véritable identité. Spotted. Côté ciné, Penn Badgley a eu quelques rôles sur grand écran (The Stepfather ou encore Greetings From Tim Buckley dans lequel il jouait le rôle de Jeff Buckley) mais c'est sur scène que le beau gosse évolue, au sein de son groupe MOTHXR. Et c'est franchement pas mal !

Ed Westwick (Chuck Bass)

Anti-héros, Chuck Bass a finalement rapidement gagné le cœur des fans. Bad boy au cœur tendre, sa romance avec la peste Blair Waldorf a passionné les téléspectateurs qui ont pu crier un "ENFINNNNNNN" quand les deux amants terribles se sont dit oui au dernier épisode de la série. Avec un tel succès, on s'attendait à voir son interprète, Ed Westwick décrocher une pléiade de rôles intéressants au cinéma. Hélas, rien de bien palpitant de ce coté-là. La série Wicked City, dans laquelle il tenait un rôle important, s'est arrêtée subitement, faute d'audiences.

Crédit : ABC

Chace Crawford (Nate Archibald)

Avouons-le, Nate Archibald, c'était un peu la cinquième roue du carrosse. Personnage insipide, son manque d'intérêt a d'ailleurs été ironisé par les scénaristes qui, lors de la sortie du roman de Dan Humphrey inspiré de ses amis de l'Upper East Side, avait fusionné le personnage de Nate avec celui d'Eric, le frère de Serena. Oui, il fallait bien ça pour donner un peu de piquant à ce protagoniste qui, en dépit de son tableau de chasse incroyable (de la petite jeunette à la MILF) nous a toujours profondément ennuyées. D'ailleurs, Chace Crawford est tout aussi discret que son personnage. Depuis Gossip Girl, on ne peut pas en effet dire qu'il croule sous les propositions. Si son come-back aurait pu se jouer dans le soap Blood & Oil, au côté de Don Johnson, la série a fait un énorme flop. Pas de bol !

Crédit : ABC

Nostalgiques de Gossip Girl, quel acteur de la série était votre préféré ?

À lire aussi
Blake Lively et Ryan Reynolds font leur première apparition publique avec leurs filles ! (PHOTOS)
À lire aussi
Blake Lively a la flemme de se remettre au sport et on la comprend !
À lire aussi
Blake Lively dévoile ses étonnantes résolutions pour 2017
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively, Ed Westwick, Leighton Meester, à quoi ressemblent les acteurs de Gossip Girl aujourd'hui ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible