Blake Lively en jean et doudoune, son OOTD casual

par

Contre le froid, les grands moyens pourrait dire Blake Lively ? Repérée avec sa soeur dans les rues de New York, la femme de Ryan Reynolds nous étonne par son ootd... très casual

Baisse de régime du côté de Blake Lively ? Vue dans les rues de New York hier au bras de sa soeur la belle blonde, jouant anciennement Serena dans Gossip Girl, nous a fait part d'un ootd assez moyen. Bien sûr sa beauté naturelle ressortirait même avec la combo t-shirt pourri/jogging mais pour le coup nous sommes un peu déçues. Enfin surtout par sa doudoune kaki certes assez fit, pour épouser les courbes de la belle Blake, mais franchement peu reluisante en terme de couleur. Très casual comme Nina Dobrev il y a quelques jours sur Instagram, Blake Lively met cependant en avant son corps de rêve - post-grossesse quand même - grâce à une paire de boots canons visiblement en cuir gras et de couleur marron claire. Avec des talons biseautés pour le confort et un laçage comme fermeture les boots de Blake Lively sont l'un des atouts majeurs de son ootd. Mais quels sont les autres ?

Loin de la tenue hyper pointue de Lily-Rose Depp avec Vanessa Paradis chez Chanel, Blake Lively ne joue pas la Fashion Week tous les jours et peu s'habiller comme nous, littéralement. C'est vrai qu'il n'y a rien de bien extraordinaire à coupler un jean slim, des boots à talons et une doudoune. Mais c'est là, évidemment, qu'intervient le sens du style de Blake Lively qui choisit un adorable sac clair avec bandoulière chaîne; ça casse parfaite le côté massif de la doudoune et apporte une touche de féminité. Enfin, la belle blonde n'en oublie pas de préserver ses cordes vocales de super actrice avec un foulard imprimé animal. Si le look n'est pas très recherché, on admet que Blake Lively a un chic naturel qui nous fait un peu serrer les dents. Éblouissante sur red carpet et en dehors, on suit avec attention tous ses ootd qui, on l'espère, seront plus stylés encore par la suite.