Blake Lively en Phillip Lim sur le tournage de Gossip Girl à New York le 11 octobre 2012

par
Manteau gris, Phillip LimRobe, MissoniEscarpins, LouboutinBesace ValentinoUn look classe pour cet hiver ? Demandez conseil à Blake Lively !

Blake Lively s'est rendue comme tous les jours sur le plateau du tournage de Gossip Girl et ce n’est pas pour nous déplaire. Le 11 octobre 2012, la belle blonde arborait un look Phillip Lim que la rédaction de meltyFashion s’empresse de décrypter

Blake Lively s’est rendue sur le plateau du tournage de la sixième et dernière saison de Gossip Girl le 11 octobre 2012, en compagnie de ses co-stars, les acteurs Penn Badgley et Michelle Trachtenberg. Si Blake Lively était plutôt casual et tendance un peu plus tôt à New York, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se la joue aussi hivernale avec sa robe Missoni masquée derrière un manteau gris Phillip Lim lui arrivant aux genoux.

Armée de sa paire d’escarpins Louboutin à sequins, Blake Lively a foulé les rues de New York, élégante comme à son habitude. Mais la jolie blonde ne s’est pas arrêtée là : pour accompagner son manteau Phillip Lim, Blake arborait également une minaudière signée Valentino. Si Blake Lively remettait la cape au goût du jour sur le plateau de Gossip Girl saison 6, nous ne serions pas étonnées de voir un look comme le sien en tête des must-haves de l’hiver. Alors que pensez-vous du look de Blake Lively pour la dernière saison de Gossip Girl ?

Blake Lively en Phillip Lim sur le tournage de Gossip Girl à New York le 11 octobre 2012 - photo
Blake Lively en Phillip Lim sur le tournage de Gossip Girl à New York le 11 octobre 2012 - photo