S'inscrire
tracking
Soirées fashion

Blake Lively : En robe ethnique a la vogue fashion night

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Blake Lively, actrice héroïne de Gossip Girl que l'on ne présente plus était ce 7 septembre à la Vogue Fashion Night. Assise près de la rédactrice en chef du magazine Anna Wintour, Blake irradiait dans une superbe robe ethnique

L'une des soirées les plus attendues du monde de la mode ce mardi dernier était couverte dans plusieurs villes et c'est à New York que Blake Lively était. Sa présence n'est encore une fois pas passée inaperçue, dans sa robe à motifs ethniques Blake assure grave ! Elle démontre avec brio que les motifs à couleurs vives sont tendances et que même les blondes portent très bien le jaune. Petite description qui va mettre un peu de soleil pour la rentrée !

La tenue

En grande fan de Marpesa, Blake Lively a choisi de porter une robe bustier à effet ethnique de par ses motifs jaunes très voyants. Choix très judicieux quand on sait que l'ethnique est très tendance et que le jaune arrive en grande pompe cet hiver ! La robe est courte et évasée elle met ainsi en valeur la silhouette si parfaite de l'actrice de Gossip Girl. De couleur jaune et noire, les différents motifs à inspiration ethnique donnent du pep's et de l'éclat, un cocktail vitaminé qui sublime le teint de Blake. Elle est d'ailleurs maquillée très sobrement juste de quoi lui donner bonne mine.

Les accessoires

Si la jeune femme porte si bien les motifs c'est qu'elle a très bien su les assortir avec très peu d'accessoires. En effet, nul besoin de vous dire qu'il ne faut surtout pas surcharger en bijoux lorsque l'on porte des motifs aussi flashy. Et Blake le sait bien puisqu'elle ne porte qu'une rangée de bracelets à tendance ethnique eux aussi de même couleur que la robe et rien d'autres. Pas de colliers, ni de boucles d'oreilles qui auraient plombé le look déjà chargé de la belle, une jolie manière aussi de mettre en valeur son décolleté légèrement hâlé. Pour les chaussures elle a fait confiance aux stilettos à plateform en velours noir de Louboutin, autre touche sobre qui vient rééquilibrer élégamment la tenue qui au final la rend irrésistiblement piquante !

En bref

La mode et le style c'est son credo à Blake, ici si elle est si belle c'est qu'elle sait rester sobre, et tendance. En effet, si on regarde de plus près, sa coiffure est toute simple elle a simplement tiré ses cheveux en arrière et de même pour le maquillage tout léger qui fait ressortir son teint hâlé. C'est certain la jeune héroïne a un sens inné pour la mode ce qui fait d'elle une femme de goût. Attention où à cette allure Gossip Girl n'aura bientôt plus besoin de stylistes !

À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Dress code pour les défilés
À lire aussi
Carmen Steffens, la marque des stars : inauguration de la boutique à Paris
À lire aussi
Citadium : petite soirée entre amis, meltyFashion y était !
À lire aussi
Vacances de Noël 2010 : Bon plan soirée girly pour ce premier soir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively : En robe ethnique a la vogue fashion night
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible