S'inscrire
tracking
#ootd

Blake Lively enceinte et splendide en robe harnais black and white

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Blake Lively ne chôme pas ! Ce week-end, on la retrouvait chez Jimmy Fallon où elle s’habillait d’une robe audacieuse. Découvrez

C’est bien connu, la grossesse va à merveille à Blake Lively ! Qui n’a jamais souhaité ressembler à la belle actrice ? La it-girl est synonyme de prestance et d’élégance ! Lors de l’avant-première de Cafe Society, Blake Lively était d’ailleurs splendide aux côtés de Kristen Stewart. Mais, allons droit au but, la jeune femme enceinte volait la vedette à l’ex-star de Twilight. Cette fois-ci, on la retrouve sur le plateau de Jimmy Fallon ! Pour répondre aux question du célèbre présentateur, Blake Lively s’est habillée d’une robe de créateur loin d’être simple et très complexe. Et même si son ventre s’arrondit, la belle blonde ne compte pas se négliger et c’est beau à voir !

Dernièrement, Blake Lively adoptait le bomber et les talons compensés à New York. Pour le Jimmy Fallon Show, changement de registre ! La jeune femme enceinte jetait son dévolu sur une longue robe signée Emanuel Ungaro. Issue de la collection Eté 2016, la pièce présentait un effet harnais qui se remarquait directement. En plus de cela, plusieurs motifs floraux noirs et blancs venaient décorer la création. Sans compter sur un deuxième effet quadrillage qui mettait en valeur le buste ainsi que le baby bump de Blake Lively. Elle rajoutait une paire de sandales à talons Louboutin et arborait une longue chevelure ondulée. Quelle beauté !

À lire aussi
Selena Gomez fête ses 24 ans, Top 10 de ses plus belles tenues !
À lire aussi
Emma Watson avec son boyfriend en combi' noire à Londres
À lire aussi
Hailey Baldwin sporty à LA, elle dévoile sa nouvelle couleur de cheveux
À lire aussi
Suicide Squad / Chicago PD, Margot Robbie & Sophia Bush en look rayé, battle de looks
À lire aussi
Suicide Squad, Margot Robbie canon en 2 looks pour la promo, lequel préfère-t-on ?
À lire aussi
Cara Delevingne surprenante en ensemble résille pour la promo de Suicide Squad
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively enceinte et splendide en robe harnais black and white
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible