S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Blake Lively enceinte et sublime en robe moulante brodée

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Blake Lively s'est rendue sur le plateau de Seth Meyers pour la promo de son film The Shallows. Dans une maxi robe moulante, la future mama était ultra sensuelle !

A l'occasion de la sortie américaine de son nouveau film The Shallows, dans lequel elle tient le rôle principal, Blake Lively se prête de nouveau au jeu des interviews et plateaux télé. Et ça nous fait du bien de revoir le minois de l'ex star de Gossip Girl ! Car si Blake Lively est souvent invitée aux grandes cérémonies comme le Met Ball ou le Festival de Cannes, elle se fait plus discrète à la ville. Et nous, ses looks plus décontracté nous plaisent tout autant que ses superbes tenues de tapis rouge ! C'est donc avec plaisir que nous avons retrouvé la femme de Ryan Reynolds dans les rues de New York alors qu'elle se rendait au Late Night with Seth Meyers ce 23 juin. Pour l'occasion, elle optait pour un style diamétralement opposé à celui de baby doll qu'elle arborait en mini robe brodée au Today Show, puisque Blake Lively choisissait une maxi robe moulante ajourée sous la poitrine... sexy en diable !

Crédit : Gsi

Pour mettre en valeur son ventre rond de femme enceinte, la robe moulante était pour Blake Lively un choix évident et ultra stylé. La pièce noire, signée Versace, se parait de sequins colorés brodés sur les côtés, donnant l'illusion d'une silhouette encore plus élancée. Aussi, l'actrice de 28 ans misait sur de hautes sandales à fines brides pour allonger davantage ses jambes. Mais si la tenue de Blake était à tomber, c'est surtout sa mise en beauté qui attire notre attention, puisque la jeune femme choisissait d'onduler sauvagement ses cheveux. Une vraie crinière volumineuse, qui flottait autour de son visage et lui conférait une allure encore plus sensuelle. Avez-vous vous aussi envie de copier ce superbe look de Blake Lively ?

À lire aussi
De Candice Swanepoel à Bar Refaeli, le bodycon must-have des femmes enceintes
À lire aussi
Scandal, Kerry Washington enceinte et radieuse en perfecto Maje 
À lire aussi
Candice Swanepoel enceinte et bohème en robe fleurie avec Doutzen Kroes
À lire aussi
Nicky Hilton enceinte et trendy en robe bardot à NYC
À lire aussi
Blake Lively enceinte en mini robe et Louboutin à NYC
À lire aussi
Bar Refaeli enceinte et radieuse pour ELLE Espagne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively enceinte et sublime en robe moulante brodée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible