S'inscrire
tracking
Look femme enceinte

Blake Lively et Eva Mendes enceintes de nouveau, leur grossesse sera-t-elle plus stylée que la première ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Arrêtez tout, la nouvelle vient de tomber ! Blake Lively et Eva Mendes sont de nouveau enceintes et attendent donc leur deuxième enfant. Plus que des icônes, les deux actrices seront-elles plus lookées que lors de leur première grossesse ?

Pour une breaking news, c’est une breaking news ! En ce 15 avril, deux des actrices les plus sublimes et célèbres de la planète attendent un heureux événement. Si on vous dit Blake Lively et Eva Mendes, vous avez certainement fait le rapprochement… Eh bien oui, vous ne rêvez pas, la dulcinée de Ryan Reynolds et celle de Ryan Gosling sont à nouveau enceintes. Quelle coïncidence ! Ce sont nos confrères de UsWeekly et de People Magazine qui ont annoncé la fameuse nouvelle qui a déjà fait le tour du monde. Déjà mère d’une petite James Reynolds, Blake Lively jouera de nouveau les fashion mama dans les rues de Los Angeles. De même pour Eva Mendes, qui dorlote actuellement sa belle Esmeralda Amada Gosling. Mais on se pose tout de même la question suivante, les deux actrices seront-elles plus lookées que lors de leur première grossesse ?

Crédit : Gsi
Crédit : Bennett Raglin

En 2014, on se rappelle encore de Blake Lively qui se montrait branchée en veste fourrée lorsqu’elle était enceinte. L’ex-star de Gossip Girl nous en mettait plein la vue avec son style très pointu. Mais sera-t-elle à la hauteur ? Sans aucun doute ! Ce n’est pas pour rien qu’elle a connu la célébrité grâce à son rôle de Serena Van Der Woodsen… Il est certain que Blake Lively nous charmera avec ses tenues de grossesse. Entre ses bottes, ses vestes majestueuses et ses bas adaptés à sa silhouette, la femme de Ryan Reynolds sera canon. De son côté, Eva Mendes ne manquera pas de nous étonner. Néanmoins, connaissant le personnage très discret, il sera plus difficile d’observer les looks de grossesse de la chérie de Ryan Gosling. Mais une chose est sûre, Blake Lively et Eva Mendes seront les femmes les plus heureuses de 2016. Félicitations à elles et aux deux sexy Ryan !

À lire aussi
Behati Prinsloo dévoile son baby bump en robe en satin nude
À lire aussi
Bar Refaeli annonce sa grossesse, quels looks attendons-nous du mannequin ?
À lire aussi
Kerry Washington de Scandal enceinte, sera-t-elle plus lookée que Blake Lively ?
À lire aussi
Cannes 2016 : Blake Lively enceinte, Kristen Stewart, Bella Hadid stylées à leur arrivée
À lire aussi
Behati Prinsloo enceinte et casual en robe fendue
À lire aussi
Behati Prinsloo vs Candice Swanepoel, quel top suivre pendant sa grossesse pour son style ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively et Eva Mendes enceintes de nouveau, leur grossesse sera-t-elle plus stylée que la première ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible