S'inscrire
tracking
Décryptage look

Blake Lively et Jessica Szohr : Le look des actrices de Gossip girl

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand elles ne sont pas sur le tournage de Gossip Girl saison 4, les actrices de la série à succès sont sur les tapis rouges. C’était le cas ces derniers jours de Blake Lively, alias Serena, et Jessica Szohr, alias Vanessa. On regarde leur look à la loupe

Elles sont toujours aussi lookés nos chères actrices de Gossip Girl , même quand ce n’est pas pour les besoins de la série. Voyons ainsi de plus près les looks de Blake Lively et sa jupe à sequins et de Jessica Szohr et sa chemise à poids transparente.La belle blonde qui incarne Serena Van Der Woodsen est toujours au top de la tendance tout en ayant une façon très personnelle de s’habiller. Elle en a de la chance : tout lui va. Et si vous voulez vous inspirer de son sublime look en jupe sequins mixé à du très classique, voila de quoi vous aiguiller.

  • Pour la chemise , en jean ou en coton, elle doit être si possible assez ajustée aux épaules et à la taille (on bannit donc cette fois-ci la tendance boyfriend ) mais longue pour dépasser un peu sous la jupe. Elle est belue ciel pour un effet très classique qui va terriblement bien avec le noir comme le camel. Elle est rentrée dans la jupe et très ouverte à l’échancrure pour laisser apparaitre un joli décolleté très sexy.
  • La fameuse jupe , parlons-en. Elle est mini, noire en sequins pour un effet très dance floor . On la porte très taille haute et on la resserre à la taille par une longue ceinture en cuir brut camel que l’on enroule négligemment pour rompre avec le côté trop "soirée" de la jupe
  • Aux pieds on, porte des low boots à talons noires , tout ce qu’il y a de plus classique mais pour donner un peu de relief à la chaussure on choisit un cuir matelassé ou bien façon écailles.
  • Enfin, vous pouvez, pour affronter le froid comme une star , ajouter un manteau mi-long couleur sable avec un col XXL que vous ressererré là aussi à la taille avec une ceinture couleur cognac. C’est parti, vous êtes parées pour un look à la Blake Lively.

Quant au look de Jessica Szohr, il sera à la fois plus sobre mais plus rock.

  • La pièce basique de la tenue c’est évidement l’incontournable slim noir , ultra simple mais efficace.
  • On le mixe avec une chemise noire en tulle transparent pour le côté sexy et à poids, façon plumetis qui laissera apparaître un soutien gorge sobre à coques noir en coton pour éviter le côté vulgaire du transparent.
  • Enfin, aux pieds, pour la touche rock mais aussi pour donner un peu de peps à la tenue en total look black, on ajoute une paire de low boots en léopard , et là c’est la grande classe car en petites touche, le léopard est de nouveau très tendance .
À lire aussi
Leighton Meester et son look aux Hollywood Awards
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 en tournage : 3 looks de stars et un baiser
À lire aussi
Le look de la semaine : Hayden Panettiere en robe verte
À lire aussi
Les sœurs Olsen : leurs looks à l'aéroport
À lire aussi
De Katy Perry à Taylor Momsen : 4 stars dans le froid
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively et Jessica Szohr : Le look des actrices de Gossip girl
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible