Blake Lively & Ryan Reynolds : Les meilleures punchlines de leur guerre sur Instagram

par

Blake Lively et Ryan Reynolds ne forment pas juste un beau couple ! Très drôles et loin de se prendre la tête, les amoureux n'hésitent pas à se clasher et c'est épique...

S'il y a un couple qui fait rêver à Hollywood, c'est bien celui formé par Blake Lively et Ryan Reynolds. Ensemble depuis 2011, les deux tourtereaux vivent un vrai conte de fées éveillé. Mais, ce n'est pas pour autant qu'ils jouent les couples lisses sans péripéties. En effet, Blake Lively et Ryan Reynolds ont une manière très particulière d'entretenir leur belle relation. Ainsi, ils ne s'ennuient jamais et sont plus complices que jamais. Quel est donc leur secret ? L'humour avec un grand H ! Sur les réseaux sociaux, les acteurs se taquinent, se clashent et se moquent... et le résultat est à mourir de rire. La preuve en images ! 

Quand Ryan souhaite joyeux anniversaire à Blake d'une façon étrange 

Pour célébrer les 30 ans de sa femme, l’acteur a eu la merveilleuse idée de publier une magnifique photo de red carpet du couple. L’attention était belle jusqu’au moment où on a remarqué que Ryan avait délibérément coupé Blake du post. Et il ne manquait pas d’air car il légendait le cliché avec un Happy Birthday à ma femme fantastique. Sacrée Ryan !

Happy Birthday to my amazing wife.

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le

Quand Blake lui souhaite en retour son anniversaire 

Ne manquant pas de répondant, Blake s’est vengée lors de l’anniversaire de Ryan. Et cette fois-ci, elle a été plus maligne que lui. L’actrice a préféré poster une photo de son mari en compagnie de Ryan Gosling tout en le coupant de la publication. Juste hilarant ! Et en guise de légende, on pouvait lire: "Joyeux Anniversaire bébé". On adore !

Happy Birthday, baby.

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

Quand Blake taquine Ryan en le prenant pour John Legend 

Encore une fois, Blake a taquiné son mari mais dans un contexte tout à fait différent… Sur le compte de l’actrice, on pouvait admirer Ryan en premier plan devant un concert où se produisait John Legend. Et c’est là que la belle blonde envoie une belle punchline en légende: "Félicitations à la personne la plus influente de ma vie. Le meilleur que je connaisse... Tu mérites cet honneur de figurer dans le classement des 100 personnalités du 'Time'... si seulement mon mari ne te cachait pas sur cette photo. Je suis tellement désolée John Legend". Elle ne pouvait pas faire mieux ;)

Quand Ryan se moque du physique de Blake 

Pour son prochain film, Blake Lively a totalement changé de look au point de devenir méconnaissable. Les photos du tournage à Dublin ont de suite été révélées. Sur Instagram, Ryan n’a pas hésité à reposter l’une d’entre elles et à se moquer de sa cher et tendre. "Nofilter", voilà ce qu’on pouvait lire en légende. Ce qui sous-entendrait que Blake ressemble à ce personnage dans la vraie vie. Quel rigolo !

#nofilter

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le

BONUS : Quand Ryan accuse Blake de lui envoyer des messages chelous sur Twitter 

L’acteur est également très actif sur Twitter ! Malheureusement, il reçoit souvent des demandes plutôt étranges de ses fans. Ainsi, quand un internaute lui pose cette question: "comment réagit ta femme à propos de toutes ces demandes explicites", Ryan répond: "Je suis presque sûre que c’est ma femme qui écrit la majorité de ces messages. Ça lui ressemble". On explose de rire ;)

Si ce n'est pas le couple parfait ça ;) Décidément, Blake Lively en a vraiment de la chance ! 

Source : instagram.com/blakelively/ - instagram.com/vancityreynolds/ - Crédit : Davila Bill, Startraks/abaca