Blake Lively et son look du 2 aout dans New York

par
Panama Lunette fuméssac Chanellegging caprigilet noirmarinière mocassins blancsBlake à new york

Blake Lively est en plein tournage de la saison 4 de Gossip Girls, elle s'est baladée à New York hier. Blake Lively nous montre qu'avec une tenue très simple et les bons accessoires on peut s'habiller de manière élégante

Dans cet article vous retrouverez :
  • Mocassins
  • Panama
  • Marinière
Blake Lively et son look du 2 aout dans New York - photo

Blake Lively s’est baladé hier dans les rues de New York avec son petit ami dans la vie et parfois à la scène : Penn Badgley (Dan dans la série). Les acteurs sont en ce moment en train de tourner la saison 4. On se demande ce qu'il va se passer pour eux dans la saison 4. Après vous avoir montré quelques uns de ces looks très sophistiquées et élégants sur tapis rouge, nous allons nous pencher sur son look dans la vie de tous les jours. Blake porte souvent des chaussures plates la journée. Elle avait hier un look très casual et estival. Blake ne porte pas une tenue très risquée, mais elle est efficace et parfaite pour se balader dans les rues de New York.

Le chapeau

Blake a choisi de porter un panama noir avec un liseret blanc. Ce chapeau est très tendance, c’est un incontournable de l’été. La tendance du panama a été relancé il y a quelques années par la maison Hermès.

Les lunettes

Blake porte des lunettes de soleil fumées qui vont bien avec le reste de la tenue.

Les bijoux

Blake porte un bracelet en argent avec des pierres bleues. C'est une petite touche de fantaisie et de couleur dans sa tenue.

Le haut

Blake a choisi une marinière un choix pas vraiment audacieux mais avec lequel on ne peut pas faire d'erreur : la marinière est un des it de l'été. Elle a choisie de porter un gilet assez simple.

Le legging

Blake porte un legging capri, noir, simple qui fait très sport sur elle.

Le sac

Pour remonter la cote fashion de sa tenue, Blake porte un sac Chanel chic et au modèle moins connu et moins vu que le 2.55.

Les chaussures blanches

Blake porte des mocassins blancs assortis au liseret de son chapeau et au rayures de sa marinière. Les chaussures plates sont très à la mode et Blake les avait déjà adopté lors du tournage de Gossip Girl à Paris. Vous pouvez aussi remplacer les mocassins par des chaussures bateaux.

Même si Blake nous a habitué à des looks bien plus élégants et travaillés, son look d’aujourd’hui est assez bien pour une journée décontractée. J'aurais cependant remplacé le legging capri que je trouve beaucoup trop sport et pas assez habillé par un simple slim en jean noir.


2 commentaires
  • Un peu trop sombre à mon goût! Trop de noir ! Pourtant il y a de l'idée, le panama, les mocassins et le sac que j'adore ! <br /> Le reste bof!
  • Superbe, mais j'aime pas du tout les leggins portés comme un pantalon! Avec un pantalon 7/8 ça aurait été parfait!!