S'inscrire
tracking
Blake Lively

Blake Lively glamour en robe Gucci avec Anna Wintour à la Fashion Week de Milan

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Blake Lively s'est rendue à la Fashion Week de Milan. Au côté d'Anna Wintour, l'ex-Gossip Girl a assisté au défilé Gucci Printemps-été 2014 vêtue d'une robe jaune de la marque. Retour sur le look glamour !

Bien que "Gossip Girl", la série qui l'a rendue célèbre, soit désormais terminée, Blake Lively continue son marathon mode. Égérie Chanel puis Gucci, la belle blonde enchaîne les contrats juteux avec les plus belles maisons de luxe. Le 18 septembre, l’ex-star de Gossip Girl a fait une apparition sensationnelle au défilé Gucci prêt-à-porter Printemps-Eté 2014 à la Fashion Week de Milan. Blake Lively fait honneur à la maison de luxe, qui l’a choisie comme égérie pour le parfum Gucci Première, en portant une robe moulante jaune moutarde en cuir issue de la collection Ressort 2012. Cette dernière épousait sublimement la silhouette parfaite de Blake. Accompagnée de la célèbre rédactrice en chef du Vogue US, Anna Wintour, l’actrice de 26 ans a illuminé le front-row du défilé Gucci. La belle blonde misait sur une pochette et était juchée sur ses sandales lamées à talons. Un total look Gucci ! La star, c’était bien elle. La papesse de la mode, Anna Wintour, s’est faite voler la vedette au passage.

Divinement belle, Blake Lively qui pose en couverture du Elle China Septembre 2013 file le parfait amour avec l’acteur canadien Ryan Reynolds. Voici la raison pour laquelle la star apparaissait aussi rayonnante. Avec son teint parfait, la jolie blonde a opté pour un beauty look simple. Rouge à lèvres rouge et blush suffisent à embellir Blake Lively. On est fan ! Finissons avec sa chevelure blonde parfaitement lissée qui lui donne des allures de déesse. Mais est le secret de Blake Lively pour être aussi somptueuse ?

À lire aussi
Blake Lively devient nouvelle égérie L'Oréal Paris
À lire aussi
Blake Lively en Emanuel Ungaro à Paris le 29 octobre 2013
À lire aussi
Blake Lively en couverture de Elle China Septembre 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively glamour en robe Gucci avec Anna Wintour à la Fashion Week de Milan
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible