S'inscrire
tracking
Vernis à ongles

Blake Lively, Lemonade, ELLE, les plus belles manucures d'Avril vues sur Instagram

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme chaque mois, la rédac’ passe en revue les plus belles manucures repérées sur Instagram. De Blake Lively à ELLE, en passant par Formula X et Paintbox, découvrez la sélection d’Avril

Les nailistas n’ont pas chômé en Avril sur Instagram. Au fur et à mesure sur l’on surfe sur le réseau social, une grande tendance se démarque : la manucure negative space. Avant de se montrer radieuse en Burberry au Met Ball 2016, Blake Lively s’y ait essayé en y apportant sa petite touche personnelle. En digne fan d’Harry Potter, l’actrice n’a pas pu résister à dessiner les Reliques de la Mort à l’aide d’un vernis nude. Les marques de vernis on bien aussi intégré le principe du negative space. Ciate opte pour un nail art dark et géométrique, Formula X ajoute un pois rose à une large virgule blanche, Nails Inc parie sur des demi-lunes bleues, Paintbox exhibe un ombré doré ou des parures bordeaux.

La thérapie par le vide n’était pas le seul mot d’ordre au mois d’Avril. Le plein et la couleur sont toujours les bienvenues quand il s’agit de vernis. Ce n’est pas Formula X qui nous dira le contraire. L’enseigne gagne des points grâce à une jolie manucure Lemonade inspirée de Beyoncé. Le tie-dye ne dit pas son dernier mot, d’autant plus s’il associe beige et vert menthe. Si vous aimez les vagues, vous ne pourrez pas résister à la version minimaliste que propose l’enseigne. Essie aussi aime les vagues, mais les préfère plus nombreuses et sur fond rose. L’enseigne dévoile sur son compte Instagram des triangles tie-dye colorés sur fond blanc signés @chroma_nails, ainsi que le nail art multicolore de @ssomining0.0.

Pendant que Kylye Jenner parle de sa collection de vernis à ELLE, le magazine américain nous montre de jolies manucures à travers son compte Instagram. Celles d’entre nous qui ont la tête dans les étoiles craqueront pour le mélange noir et or de @julie-schott. Ciaté est impressionné par le nail art à perles de @sagaadinajosefina. De son côté, Paintbox se veut "digne des galeries" d’art avec une manucure jaune sur laquelle s’ajoute un coup de pinceau bleu. Nails Inc aussi est fan du nail art bicolore. La marque de vernis nous fait craquer avec son duo rouge et bleu, surmonté de petits points. Voilà qui conclut notre panomara des plis belles manucures d’Avril vue sur Instgram.

À lire aussi
O.P.I. x Alice Through The Looking Glass, la collection folle et fantastique inspirée du film
À lire aussi
Taraji P. Henson (Empire), Saint Patrick, Kenzo, les plus belles manucures de mars vues sur Instagram
À lire aussi
5 vernis à ongles dorés pour imiter la manucure de Kylie Jenner
À lire aussi
Du MET Ball 2016 à Alice Through The Looking Glass, les plus belles manucures de Mai vues sur Instagram
À lire aussi
Vernis à ongles : Peut-on succomber à la manucure emoji comme Kim Kardashian ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively, Lemonade, ELLE, les plus belles manucures d'Avril vues sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible