S'inscrire
tracking
Tendance Printemps-été 2016

Blake Lively, Lily Donaldson, Rosie Huntington-Whiteley, le look all red pimente le printemps

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le rouge est sur le dos de toute fashionista qui se respecte au printemps-été 2016. Blake Lively, Diane Kruger ou encore Rosie Huntington-Whiteley nous ouvrent la voie pour adopter le look all red

La mode voit rouge cette saison ! Qu’on se rassure, elle ne pique pas une colère. Au contraire, elle pimente notre look à l’aide d’une bonne dose d’éclat et de vivacité. Une note flamboyante qui est la bienvenue face à une météo des plus moroses. Certaines avant-gardistes l’avaient déjà compris il y a quelques mois, le total look rouge est tendance au printemps. Selena Gomez et Kendall Jenner en savent quelque chose. Maintenant, une deuxième vague de fashionistas adopte le look all red, ancrant définitivement la tendance dans la saison. Blake Lively, Diane Kruger, Rosie Huntington-Whiteley ou encore Keira Knightley ont toutes craqué pour la chaleur et le rayonnement du rouge. Et ce avec beaucoup d’allure. La preuve en image !

Crédit : Mike Marsland
Crédit : Dominique Charriau
Crédit : Gisela Schober
Crédit : Kevin Tachman/amfAR16

Certaines fashionistas se sont passées le mot sur la Croisette : le total look rouge est l’atout idéal pour se faire remarquer. Un jeu de style lancé par Blake Lively, flamboyante en combinaison Juan Carlos Obando à Cannes 2016. L’actrice de Café Society est suivie de près par Rosie Huntington-Whiteley, divine en robe romantique Alexandre Vauhtier Couture. De son côté, Diane Kruger se veut sculpturale en robe-cape Naeem Khan à découpe lors des LOLA German Film Awards. Keira Knightley adopte une allure antique luxueuse en robe Valentino à la première romaine de l’opéra La Traviata dirigé par Sofia Coppola. Nous aussi on mise sur la tendance all red, en respectant quelques règles.

Une photo publiée par @modelstylewatch le

Cette saison, le total look rouge joue sur la longueur. En robe ou en combinaison, on privilégie une silhouette verticale couvrant nos pieds. Deuxièmement, on mixe élégance et détail sexy. On allie décolleté et étole satinée au cou comme Blake Lively, ou bien col montant et jupe fendue à la Rosie Huntington-Whiteley. On opte pour des découpes comme Keira Knightley et Diane Kruger, qui gagne des points avec sa cape. On pique aussi l’astuce dos-nu de Lily Donaldson en Prada à Cannes ou pour les 100 ans de Vogue UK. En revanche, on évite le côté too much de Bella Hadid. Pour un peu plus d’inspiration, on pense au costume flamboyant d'Emilia Clarke au Cinemacon et à la tenue Balmain de Lupita Nyong’o chez Seth Meyers. A notre tout de nous montrer incendiaires !

À lire aussi
Double denim vs. pièce maîtresse, le total look en jean séduit les fashionistas
À lire aussi
Bella Hadid, Sophie Turner, Serayah, toutes en ensembles coordonnés cet été
À lire aussi
De Kendall Jenner à Selena Gomez, le legging fait-il son comeback ?
À lire aussi
Emilia Clarke, Nina Dobrev, Rihanna, Gigi Hadid en costume coloré, une tendance à suivre au Printemps ?
À lire aussi
Alycia Debnam-Carey, Kendall Jenner, Bella Thorne, toutes fans de velours cet été
À lire aussi
Kristen Stewart, Emma Watson, Emily Ratajkowski, toutes fans du jeans droit et clair
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively, Lily Donaldson, Rosie Huntington-Whiteley, le look all red pimente le printemps
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible