S'inscrire
tracking
Blake Lively

Blake Lively, Mila Kunis enceintes, qui sont les bébés les plus attendus en 2016/2017 ?

Publié par
Eva Y.
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Blake Lively, Mila Kunis, Behati Prinsloo, elles sont nombreuses à attendre un heureux événement. 2016/2017 s'annonce décidément sous le signe de la maternité

Qu'elles soient enceintes de leur premier enfant ou qu'elles réitèrent l'expérience, ces stars ont toutes un point commun : elles s'apprêtent à donner la vie, existence qui a déjà le mérite d'attirer l'attention de tout Hollywood. Après avoir suivi les grossesses de Bar Refaeli, Emily Blunt ou encore Eva Mendès, c'est au tour des baby bump de Blake Lively, Mila Kunis, Behati Prinsloo, Natalie Portman et Olivia Wilde d'être sous les feux des projecteurs. Sans plus attendre, penchons-nous sur les naissances les plus attendues de 2016/2017 !

Blake Lively

Enceinte de son deuxième enfant, la chérie de Ryan Reynolds a fait le show cette année. Moulée dans de sublimes créations, la belle n'a pas hésité à mettre en valeur son ventre rebondi et ses formes voluptueuses, notamment sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Sexy Mamma !

Crédit : Andrew Toth

Mila Kunis

Egalement enceinte de son deuxième enfant, Mila Kunis s'apprête à de nouveau pouponner, 20 mois seulement après la naissance de sa petite fille Wyatt Isabelle. Si la comédienne jouait récemment les mauvaises mères à l'écran, dans Bad Moms, dans la vie, Mila Kunis semble être faite pour être mère.

Crédit : Gregg DeGuire

Behati Prinsloo

Attendu pour le 20 septembre prochain (soit d'une minute à l'autre), le bébé de Bahati Prinsloo et Adam Levine est le premier du couple. Après avoir suivi les aventures des deux amoureux, notamment via Instagram, nous sommes impatientes de découvrir la bouille de leur progéniture.

Léa Seydoux

Léa Seydoux attend son tout premier enfant, dont le papa n'est autre que le mannequin André Meyer. La jolie française parlait déjà de mariage avec son boyfriend, mais il semblerait que ce soit bébé qui arrive en premier !

Crédit : Karwai Tang

Natalie Portman

En couple avec le chorégraphe Benjamin Millepied, Natalie Portman a confirmé sa grossesse sur le red carpet de la Mostra de Venise. Glissée dans une sublime robe blanche signée Valentino, l'actrice était renversante de beauté.

Crédit : Venturelli

Kerry Washington

L'actrice de Scandal est enceinte de son deuxième enfant et c'est au Met Ball qu'elle l'a annoncé ! Kerry Washington & Nnamdi Asomu­gha sont déjà parents d'une petite Isabelle qui a deux ans. La famille s'agrandit !

Olivia Wilde

L'actrice de 32 ans qui attend actuellement son second enfant n'a pas hésité à pousser un coup de gueule sur Twitter, afin de faire valoir ses droits de femme enceinte. Agacée par le manque d'éducation de certains passagers des transports en commun, la belle avait alors exposé son mécontentement sur la toile. Non mais !

Crédit : Team GT

Si le mystère reste pour le moment entier, nous nous hâtons de faire connaissance avec les bébés les plus attendus de cette fin d'année. Sait-on ce que cette pléiade de naissances nous réserve... Une future Lily-Rose Depp ? Un prochain Brookyn Beckham ? Seul l'avenir nous le dira !

À lire aussi
Blake Lively fête ses 29 ans, les plus beaux looks de la sublime actrice
À lire aussi
Blake Lively & Ryan Reynolds en couple, leur nouvelle photo va vous faire craquer
À lire aussi
Blake Lively & Ryan Reynolds très amoureux pour les 40 ans de l'acteur (PHOTOS)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively, Mila Kunis enceintes, qui sont les bébés les plus attendus en 2016/2017 ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible