Blake Lively n'a eu que 4 petits amis dans sa vie, faut-il faire le tri ?

par

Blake Lively fait le tri dans son entourage pour mieux choisir ses petits amis. Cette méthode fonctionne-t-elle vraiment ? La rédac' pèse le pour et le contre...

Blake Lively a peut-être trouvé le grand amour de sa vie en la personne de Ryan Reynolds. Mais ce n'est pas sans difficultés que la jolie blonde de Gossip Girl a trouvé le bonheur. Lors de sa dernière interview pour Elle magazine US, Blake Lively a confié "Je n'ai eu que quatre petits amis dans ma vie. Je n'ai jamais été avec quelqu'un qui n'était pas proche . Si je passe du temps avec un homme, c'est parce que c'est quelqu'un que je connais bien et qui est un ami avant tout.". Une révélation surprenante de la part d'une des plus jolies femmes de la planète. Mais finalement, Blake Lively n'aurait-elle pas raison de fonctionner ainsi ? Attendre de voir si nous nous entendons bien avec quelqu'un avant de s'engager n'est-il pas plus sur ? Aujourd'hui, les relations s’enchaînent et nous ne sommes pas certaines de ce que nous voulons ou attendons vraiment d'une personne. Blake Lively aurait-elle trouvé le remède à nos maux de coeurs en faisant le tri dans son entourage ? On dit souvent qu'il vaut mieux prévenir que guérir, mais cela fonctionne-t-il aussi avec l'amour ?

Blake Lively n'a eu que quatre petits amis à l'âge de 25 ans, certes, mais est-ce une bonne chose ? Car à force d'être trop sélective, ne passerions nous pas à côté de très belles choses ? Parfois, les plus belles relations sont celles que nous n'avions pas vu venir. Alors, pourquoi passer à côté de la personne qui pourrait être l'amour de notre vie, simplement parce qu'il ne correspond pas forcément à ce que nous recherchions. À force de se protéger, notre vie peut tomber dans la routine et la monotonie. Prendre des risques, c'est se laisser la chance de nous surpasser. Vivre des choses pour lesquelles nous pensions ne pas être faites, et qui finalement se révèlent coller parfaitement à notre personnalité. Un raisonnement qui suit celui de notre précédent lifestyle en rendant l'amour plus fort que tout. Il ne faut pas baisser les bras le premier obstacle venu. S'il est bon de rester sur ses gardes comme Blake Lively et de ne pas complètement s'emballer pour le premier homme venu, laissons-lui tout de même la chance du doute. Les statistiques changent aussi vite que le temps et parfois, un homme qui se révélait être le mauvais choix à une période donnée se trouve être le bon en fonction d'une nouvelle situation. Vous l'aurez donc compris, il faut laisser sa chance à l'amour pour se donner une chance d'être heureux… Et vous, qu'en pensez-vous ?

Blake Lively n'a eu que 4 petits amis dans sa vie, faut-il faire le tri ? - photo
Blake Lively n'a eu que 4 petits amis dans sa vie, faut-il faire le tri ? - photo
Blake Lively n'a eu que 4 petits amis dans sa vie, faut-il faire le tri ? - photo

4 commentaires
  • Signaler
    a bon
  • Signaler
    La traduction est un peu mauvaise, on ne comprends pas trop....
  • Signaler
    Bah c'est bien surtout si la elle a trouvé un bon
  • Signaler
    Mais c'est prendre le risque de perdre un ami aussi ...pas simple les histoires de coeur