S'inscrire
tracking
Blake Lively

Blake Lively n'a pas la vie parfaite que tout le monde imagine

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Elle est belle, riche et forme l’un des plus beaux couples de Hollywood avec Ryan Reynolds… Mais pourtant, Blake Lively le revendique, sa vie n’est pas si parfaite que ça. Ainsi, l’actrice a décidé de se confier à coeur ouvert !

Qui n'a jamais rêvé d'être Blake Lively une journée ? Celle qui est devenue mondialement célèbre grâce au succès incroyable de Gossip Girl n'a plus rien à prouver. Si elle a laissé un peu de côté sa carrière d'actrice, Blake Lively peut maintenant être fière d'avoir fonder une belle famille. Mais attention,  elle est loin de s'en vanter... En couple avec Ryan Reynolds depuis octobre 2011, la belle blonde a donné naissance à deux adorables filles, James & Ines, et pourtant... Selon Blake Lively, elle n'a pas une vie parfaite. C'est l'actrice elle-même qui le confirme en interview pour le magazine Glamour. Découvrez ses déclarations surprenantes !

Crédit : Frank Trapper

On ne va pas se mentir, dès qu'on voit des photos de la famille Reynolds/Lively, on a tout de suite tendance à penser au mot parfait. Une chose qui agace presque l'ex-star de Gossip Girl. "Cela n’a pas de sens. Cela simplifie les gens. Pas tous les hommes, mais une partie des hommes qui a envie de comprendre et contrôler les femmes", déclarait-elle au Glamour. Blake Lively ajoute que "les femmes sont complexes". "Cela vous montre d’ailleurs que ce que vous croyez n’est pas la réalité. La veille d’une interview, je suis toujours angoissée: Comment cette personne va me cerner ? Donc, lorsque vous lisez: ‘Oh, elle a une vie parfaite’ ou ‘sa vie s’écroule’, ils choisissent une situation pour chaque personne. Et ces situations craignent", finit-elle.

Crédit : Frank Trapper

Blake Lively ne veut plus que son couple soit présenté comme un duo fictif qui n’a pas de problèmes aussi : "Nous sommes vraiment des personnes timides qui s’expriment quand on agit, quand on se cache. Alors quand une personne timide se dévoile au monde, c’est très étrange émotionnellement". Et surtout, Blake Lively ne veut pas de la pitié des autres et tient à noter qu’elle a des problèmes comme tout le monde. Malgré ce petit coup de gueule, l’actrice ne tarit pas d’éloges sur son mari Ryan Reynolds. "Je suis chanceuse d’avoir quelqu’un de si conscient", admet-elle avant d’ajouter: "J’aime Ryan la plupart du temps. J’ai bien dit, la plupart du temps, parce que si je dis ‘Je suis tellement amoureuse de lui tout le temps’, alors vous allez dire ‘Oh, sa vie est géniale, elle est si parfaite’. C’est donc mon mécanisme de défense". Voila qui est dit ! Retenez donc que Blake Lively est une femme comme toutes les autres. C’est (presque) rassurant ;)

À lire aussi
Blake Lively a un message féministe à nous faire passer suite à l'affaire Weinstein
À lire aussi
Blake Lively t'explique le rapport entre être mariée à Ryan Reynolds et les scènes de sexe
À lire aussi
Ces stars féminines ont remballé des journalistes après des questions sexistes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively n'a pas la vie parfaite que tout le monde imagine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible