S'inscrire
tracking
L'Oréal

Blake Lively pour L'Oréal Paris, la vidéo backstage

Publié par
ValentineH
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'Oréal Paris nous emmène dans les coulisses de sa marque, à la rencontre de sa nouvelle égérie Blake Lively. Focus vidéo sur « l’îcone d’une génération »

On vous l’annonçait il y a quelques semaines : Blake Lively est la nouvelle égérie L'Oréal Paris ! Après cette annonce, L'Oréal Paris nous emmène en vidéo à la rencontre de sa nouvelle muse, la magnifique Blake Lively. Dans cette vidéo backstage de L'Oréal Paris, on découvre Blake Lively dans les laboratoires de la marque à Paris. Décrite au début de la vidéo comme « un sourire qui illumine la pièce » et « l’icône d’une génération », Blake Lively apparaît effectivement plus solaire que jamais. Dans cette vidéo backstage L'Oréal Paris, Blake Lively apprend la façon dont les produits sont testés, découvre les différentes brosses des mascaras de la marque et semble parfaitement à l’aise au milieu des scientifiques ! L'actrice et mannequin, très intéressée par ces rencontres, semble vraiment curieuse d'en apprendre plus.

Dans cette vidéo backstage L'Oréal Paris, Blake Lively crée son propre rouge à lèvres et nous n’avons aucun mal à la croire quand elle confie que c’est « comme un rêve qui se réalise ». Magnifique dans sa robe Balmain à la conférence de presse L'Oréal Paris, Blake Lively semble être faite pour dire « Parce que nous le valons bien». L'Oréal Paris qui vient de sortir les Box de Noël 2013, semble avoir choisi la muse parfaite pour cette nouvelle collaboration ! On a hâte de découvrir Blake Lively dans une nouvelle vidéo pour L'Oréal Paris !

Crédit : L'Oréal Paris
À lire aussi
L'Oréal, Les Créateurs de Beauté c'est fini
À lire aussi
Kirsten Dunst pour L'Oréal Professionnel, la porte-parole de 2014
À lire aussi
L'Oréal Paris et ses Box de Noël 2013 homme, l'idée cadeau pour son mec
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively pour L'Oréal Paris, la vidéo backstage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible