S'inscrire
tracking
Blake Lively

Blake Lively radieuse à sa baby shower party !

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Blake Lively enceinte est une femme heureuse et rayonnante. Pour cet heureux événement, la star a mis en place sa baby shower. Retour sur son look automnale de femme enceinte

Blake Lively est enceinte, ce n’est plus un scoop depuis que la jeune femme a dévoilé ce nouvel événement sur son nouveau site internet lifestyle Preserve. La sphère people et la modosphère se sont empressés de féliciter Blake et Ryan Reynolds. Maintenant, la jeune future maman qui n’a plus rien à cacher est devenue plus radieuse qu’elle ne l’était. C’est autour de gourmandises et viennoiseries en tout genre que la jeune femme immortalise ses premières impressions de femme enceinte. En effet, Blake Lively a révélé ce week-end sa baby shower : un événement où se sont rejoint des femmes enceintes et des mamans pour célébrer le futur bébé des stars. La comédienne a misé sur un décor et une look automnale pour cette petite fête en l’honneur du baby. Il est coutume aux Etats-Unis que à cet événement les futures mamans reçoivent des présents et de précieux conseils de ses aînées.

Crédit : Eric Lively
Crédit : Eric Lively
Crédit : Eric Lively

Pour ce jour unique, Blake Lively, stars enceintes lookées, a misé sur une jupe longue blanche et noire à motif, une chemise sombre à motifs fleuris, très seventies. Ce mix and match met en avant ses formes de future maman pour le plus grand bonheur d’Eric Lively, son frère, qui fait partie de cette fête girly en tant que photographe officiel. La petite fête aux allures automnale et féérique est constituée d'objets fait-main que l’on peut retrouver sur le site Preserve. Et comme celle-ci s’est déroulée à l’extérieur, Blake Lively porte un manteau court oversize en laine. Cheveux lâchés, rayonnante de bonheur, Blake lively apparaît plus naturelle et épanouie que jamais. Mais comme elle le dit si bien : avant de profiter des joies des cris à 3h du matin, des quantités surréalistes de caca et du vomi couvrant notre chemise préférée... il y a des cadeaux à ouvrir, des bodies à teindre, un gâteau à servir, des conseils à partager et une célébration de tout cela".

À lire aussi
Blake Lively sublime, dévoile son baby bump pour une première sortie
À lire aussi
Blake Lively, son début de grossesse en trois looks
À lire aussi
Blake Lively enceinte expose son baby bump sur son site en top fleuri
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively radieuse à sa baby shower party !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible