Blake Lively rejoue Quatre filles et un jean pour le Nouvel An !

par
Blake Lively est bien entourée pour commencer l'année !

Blake Lively est entrée en 2017 en excellente compagnie. En effet, l’actrice a passé un bon moment avec ses co-stars de Quatre filles et un jean lors du Nouvel An

Rien de tel que d’être bien entourée pour entamer l’année comme il se doit. Ce n’est certainement pas Blake Lively qui nous dira le contraire. L’actrice s’y connaît bien en la matière et le prouve à grands coups de posts Instagram. Alors qu’elle dévoilait ses étonnantes résolutions pour 2017, Blake Lively est entrée dans la nouvelle année aux côté d’êtres chers. Elle en profite au passage pour offrir à ces fans une réunion Quatre filles et un jean. Car c’est avec Amber Tamblyn que Blake Lively célèbre 2017 ! Le tout accompagné d’une session FaceTime avec America Ferrera, une autre actrice du film. La preuve que 12 ans plus tard, elles sont toujours aussi proches. Il ne manque plus que la présence d’Alexis Beldel !

Blake Lively rejoue Quatre filles et un jean pour le Nouvel An ! - photo
Blake Lively rejoue Quatre filles et un jean pour le Nouvel An ! - photo

Non contente d’avoir une famille de rêve, Blake Lively peut aussi compter sur des amis en or. 2017 sera encore une bonne année pour l’actrice !

Source : instagram.com - Crédit : Beau Grealy, Marie Claire US, Instagram Amber Tamblyn, Instagram Blake Lively