S'inscrire
tracking
Blake Lively

Blake Lively s'est mariée avec Ryan Reynolds, on vous en dit un peu plus sur sa robe

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Blake Lively et Ryan Reynolds ont affolé la planète people le week-end dernier avec leur mariage secret. Mais meltyFashion en sait plus désormais, et vous dévoile les coulisses du mariage le plus hype de la rentrée.

Blake Lively et Ryan Reynolds se sont dit "oui" le week-end dernier, lors d'une cérémonie top secrète. Si la rédac' de meltyFashion vous dévoilait la nouvelle du mariage des deux acteurs il y a peu, nous en savons plus sur les coulisses du mariage entre Blake et Ryan, l'évènement le plus hype de la rentrée 2012. Tout d'abord, le lieu. Les tourtereaux ont échangé leurs vœux dans un lieu culte du romantisme le Boone Hall Plantation situé en Caroline du Sud, alias la maison utilisée pour le film "N'oublie jamais". Les filles, si vous ne connaissez pas ce film, c'est le premier long-métrage ayant révélé le potentiel sex-attitude de Ryan Gosling (qui a fait un bout de chemin depuis, avec Drive, notamment). Blake et Ryan (Reynolds cette fois-ci, on ne se trompe pas les filles) ont donc placé la barre très haute. Ce qu'on voudrait savoir aussi nous, à la rédac' de meltyFashion, c'est comment était la robe de Blake ? Longue, courte, avec un voile, sans voile ?

D'après nos recherches (assez ardues, vu l'importance de l'évènement), Blake Lively portait une robe signée Marchesa. Celle-ci a été dessinée par l'amie de Blake Lively, qui est accessoirement la directrice de la maison Marchesa, Georgina Chapman. Du coup, on s'est dit que sa robe viendrait peut-être de la collection automne 2012 de la collection de robes de mariées. Blake qui portait une robe bustier en couverture du magazine Marie Claire pour le mois d'octobre 2012, semble aimer cette coupe. C'est pourquoi la robe de mariée bustier Marchesa serait très jolie sur la belle blonde. Mais Blake, on l'a vu à maintes reprises lors de ses décryptages look aime aussi les robes à volants, ou les robes à sequins. Si Blake Lively a choisi une robe Marchesa, alors le choix a dû être rude. Son choix de chaussures se serait tourné vers le créateur Christian Louboutin... On voudrait bien savoir lesquelles portaitent Blake Lively. Mais l'autre question qui trotte aussi dans nos têtes, c'est : "qui étaient les invités" ? Pour Blake Lively et Ryan Reynolds, si le mariage était une surprise, il s'agissait de le faire en compagnie de leurs proches. Au total environ soixante invités ont été conviés à la cérémonie, croyant qu'il s'agirait d'une simple soirée entre amis. On compte parmi la "guest-list" des personnalités comme America Ferrera (qui joue avec Blake dans le film Quatre Filles et un Jean) ou encore Florence Welch du groupe Florence & the machine. Un mariage des plus romantiques, discrets et décontractés en somme. Que pensez-vous du mariage de Blake Lively et de Ryan Reynolds ?

À lire aussi
Blake Lively en couverture de Marie Claire UK octobre 2012 son look shiny
À lire aussi
Blake Lively à Venise en Italie, son look le 1er septembre 2012
À lire aussi
Blake Lively craque pour un sac Chanel le 17 septembre à New-York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively s'est mariée avec Ryan Reynolds, on vous en dit un peu plus sur sa robe
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible