S'inscrire
tracking
Blake Lively

Blake Lively : son look au concert de Rihanna

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Blake est arrivée au concert de Rihanna avec un look bien moins chic que d’habitude. Sans toutefois tomber dans le fashion faux pas, Blake ne nous convainc pas. Blake serait elle influencée par le mauvais gout de Rihanna ?

Rihanna accumule les erreurs en mode, elle se montre de plus en plus excentrique et de moins en moins jolie, il est évident que la compétition du look le plus improbable doit être rude avec Lady Gaga comme adversaire. Mais Blake à l’inverse est toujours bien habillée, très élégante et jolie. Alors on peut se demander pourquoi son look est devenu moins classe hier lors du concert de Rihanna. Blake a-t-elle voulu s’habiller « couleur locale » ? De plus cette tenue n’est pas vraiment approprié pour un concert on saute, on applaudit, on crie et donc on bouge beaucoup. Il faut porter des chaussures plates et une tenue confortable. Alors des chaussures compensés ce n’est pas vraiment l’idéal… Blake a l’air de s’être inspirer de Rihanna pour aller à son concert, n’est ce pas un petit manque de personnalité ? Blake serait elle une groupie ?

Le haut

Composé d’un t shirt gris et d’un haut en voile, ce t shirt est assez étrange : il n’est pas affreux mais il n’est pas très élégant, ni très chic. Ce n’est pas un choix judicieux, je n'aurais pas choisi ce haut. Il aurait fallu quelque chose de bien plus audacieux.

Le short

Ce short fait quand même très sport. Il n'a rien d'élégant. C'est un short pour faire de la gym noir brillant. Il ne va du tout avec le haut. Avec ce t shirt il faudrait un bas bien plus élégant comme un pantalon 7/8. Et avec ce short il faut un joli haut sophistiqué. Ce n'est pas vraiment que les vêtements ne vont pas ensemble.

Les compensés

Elles sont très jolies, pas trop lourdes elles ne manquent d'élégance. Le coup de pied est très travaillé avec des découpes (ce ne doit pas non plus être super pour les traces de bronzage). Elles sont jolies mais encore une fois elles ne sont pas vraiment adapté à un concert. On te conseille une petite paire de Converse Blake.

Le petit sac

Simple, élégant, avec un chaine, ce sac à l'air vintage. c'est un bon point de la tenue.

Les bijoux

Je ne suis pas une fan des grandes créoles mais par contre la bague que porte Blake a l'air extraordinaire Elle est noire avec des petits diamants et elle est assez grosse.

Pas complètement convaincu, ce look a l'air d'être un peu inspiré du look de Rihanna. En changeant quelques pièces ce look aurait pu être mieux. Blake a un look très élégant, tout lui va alors il est dommage de s'habiller ainsi. Alors un petit effort serait bienvenue.

À lire aussi
Gossip Girl : le look indigo de Blake Lively
À lire aussi
Le look de Blake Lively : Et son sac en brocard sur le tournage de Gossip Girl
À lire aussi
Le look de Blake Lively : A la première de Blue Valentine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively : son look au concert de Rihanna
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible