S'inscrire
tracking
Décryptage look

Blake Lively : un look de génie pour prendre le taxi

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Sur meltyFashion, on est toujours autant accros à la série Gossip Girl. D'ailleurs la fin du tournage de la saison 4 approche à grands pas ! En attendant, on retrouve Blake Lively et une tenue haute en couleurs

Rah, je n'en peux plus de devoir attendre la diffusion de la nouvelle saison de Gossip Girl ! Je sens qu'elle promet d'être forte en rebondissements et remplie de looks à s'en décrocher la machoire. Après nous avoir toutes surprises avec son pantalon bleu électrique sur le tournage à Paris, Blake Lively remet ça à New-York ! Une tenue simple, colorée et chic.

Le crop top jaune

Je peux vous dire que je suis totalement fan de cette tenue ! On a vu depuis le printemps que la tendance coupait haut et court. Les magasins regorgaient de crop t-shirts, de crop bustiers (appelés aussi bralets) dont raffole Taylor Momsen, de crop chemisiers. Le problème des crop-bidules, c'est que la plupart paraissent simplement importables. Soit parce qu'on ose pas par pudeur, soit parce qu'on ne sait pas avec quoi les associer. L'exception pourrait être faite avec les chemises ou les t-shirts noués mais ce n'est pas vraiment gagné ! Le crop top de Blake Lively est un hybride entre le débardeur et la veste de serveur (waistcoat). Il faut avouer que le choix de la couleur est plutôt audacieux mais le résultat est simplement génialissime et bien sûr très élégant !

Les Brogues

Tout ce qui fait le charme du look preppy, c'est le côté rétro. Blake Lively interprète Serena Van der Woodsen dans la série, son personnage est toujours très sexy sans être vulgaire. Pour rester dans cet esprit rétro et sexy, Blake Lively porte un short taille haute mais laisse de côté pour cette fois, ses escarpins qu'elle a troqué contre des chaussures lacées et plates. Ce sont des brogues très sobres qui contrastent avec le flashy de ses vêtements. Rien à voir avec les tongs ridicules de Central Park !

Le bleu électrique

Même Leighton Meester s'y est mise avec ses bottines à franges ! Préparez-vous les filles, je sens qu'on en a pas fini avec lui. Le bleu électrique va devenir un de nos chouchous. Par contre, on le manie avec beaucoup de précautions, un peu comme le rouge. Ici pas de faux pas pour Blake, son sac à main déchire !

À lire aussi
Jessica Alba : son look en jupe rétro à Soho
À lire aussi
Sienna Miller : le rouge lui va si bien !
À lire aussi
Blake Lively : décryptage de son look à l'avant première du film Twelve
À lire aussi
Katy Perry et sa robe Hervé Léger
À lire aussi
Jennifer Aniston : son style casual chic
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively : un look de génie pour prendre le taxi
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible