S'inscrire
tracking
Blake Lively

Blake Lively : Une chaussure Christian Louboutin à son nom

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Christian Louboutin ! Toute fille digne de ce nom a les pupilles qui se dilatent à l'évocation de ce nom. Et ça n'est pas Blake Lively qui vous dira le contraire : la jeune actrice a désormais une paire des fameuses chaussures à son nom !

Dans la série Gossip Girl en tant que Serena tout comme à la ville, Blake Lively est une véritable modeuse, qu'elle prenne un taxi ou qu'elle défile sur le tapis rouge. On soupçonne Christian Louboutin , le célèbre créateur des chaussures à semelles rouges, d'avoir pris ces détails en considération avant d'appeler "Blake" l'une de ses nouvelles créations. Après sa consécration sur le tapis rouge aux Elle Style Awards, Blake Lively peut difficilement rêver mieux. La jeune femme aurait déclaré : "C'est ma plus grande réussite".

Vous voulez savoir à quoi ressemblent les chaussures dédiées à une fille telle que Blake Lively : à la pointe même quand elle achète son sapin ? Eh bien les Louboutins ''Blake'' sont une paire de sandales multibrides à talons. Sur une base noire, semblable au classique modèle ''Pigalle'' , les lanières de la sandales se déclinent le long du coup de pied en suivant un dégradé de couleurs du rouge au vert, chacune d'entre-elles étant interrompue par un bouton. Des chaussures à la fois caméléons et terriblement originales, qui s'accorderont à tous les looks de l'actrice, même si Blake Lively se cache sous son parapluie .

À lire aussi
Les robes des Elle Style Awards 2011 : Blake Lively
À lire aussi
Chanel : Blake Lively pour le sac Mademoiselle, première photo !
À lire aussi
Look de Blake Lively : Quand elle s'achète des brosses à dents
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blake Lively : Une chaussure Christian Louboutin à son nom
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible