Blake Lively vs Adèle Exarchopoulos à Cannes 2014 en robes fendues

par
Blake Lively portait en robe Gucci au festival de Cannes 2014

Le festival de Cannes a démarré hier soir et les premières robes ont défilées sur le tapis rouge. Les actrices Blake Lively et Adèle Exarchopoulos étaient toutes deux en robe fendue. Mais qui avait le meilleur look ?

La Croisette a commencé hier son défilé, les célébrités ont sorti leurs plus belles robes et parures de bijoux. L'égérie Gucci, Blake Lively et l'actrice française Adèle Exarchopoulos, qui a triomphé dans La Vie d'Adèle étaient présentes à l'ouverture du festival et pour la première du film Grace de Monaco. Toutes les deux ont opté pour une robe longue. Laquelle des deux remportera ce battle de look festival de Cannes ? La jeune actrice nous a présenté un look bien plus élaboré que celui que Blake Lively pourtait lors du Gucci Chime for Change. Elle était somptueuse en Gucci, sa robe bordeaux était fendue et laissait apparaître sa jambe nue. Sa tenue était à la fois élégante et sexy, les drapés de la robe apportait un chic naturel, quant au décolleté, il jouait sur une asymétrie et une superposition entre le fini bustier et le col rond. Sa parure de bijoux se composait de boucles d'oreille et d'un bracelet manchette signé Lorraine Schwartz, qui s'accordait parfaitement avec les escarpins Casadei aux fines lanières de perles blanches. C'est donc un look raffiné qu'a choisi notre ex actrice de Gossip Girl.

Blake Lively vs Adèle Exarchopoulos à Cannes 2014 en robes fendues - photo
Blake Lively vs Adèle Exarchopoulos à Cannes 2014 en robes fendues - photo
Blake Lively vs Adèle Exarchopoulos à Cannes 2014 en robes fendues - photo

Adèle Exarchopoulos, qui était il y a peu au Met Ball 2014, portait une robe Louis Vuitton qui jouait sur la superposition des matières. Le haut était en cuir brillant noir, avec un décolleté très échancré. La robe était fendue de manière plus discrète que celle de Blake Lively, non pas sur le devant de la robe, mais sur le côté. Adèle Exarchopoulos portait des boucles d'oreilles de la maison Chopard, et une minaudière assortie aux couleurs noires et blanches de sa robe. C'est donc un match serré qui se joue entre les deux actrices. La robe de Blake Lively était particulièrement impressionnante et très bien portée, on aurait donc un coup de coeur pour Blake Lively.

Source : huffingtonpost.fr - Crédit : Getty, WENN, huffingtonpost.fr