S'inscrire
tracking
Chaussures

Bloch, les chaussures de danse : concurrents de Repetto ?

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les chaussures qui font fureurs depuis maintenant quelques années, ce sont les ballerines, elles font le bonheur de toutes les fashionistas. Le pionner dans ce domaine est Repetto mais voilà il n'est plus tout seul, je vous présente Bloch

Depuis quelques saisons déjà on a vu apparaître les chaussons de danse dans nos dressings et pour cause ! Ils sont confortables, pratiques à transporter dans un sac pour pouvoir changer de chaussures, vont avec tout, sont plus habillés que des baskets et se déclinent dans toutes les couleurs, même les plus fantaisistes ! Jusqu'à présent, le leader sur ce marché était Repetto, la célèbre marque de chaussons de danse avait eu l'idée d'adapter ses ballerines à la ville. À présent, toutes les marques s'y mettent mais il y en a une qui a attiré notre attention c'est Bloch.

En effet Bloch est une marque australienne et tout comme Repetto, c'est avant tout une marque de matériel de danse. La marque édite 3 collections : Blosh Ladies, Bloch Girls et Baby Bloch. Je vous parlerai donc des collections proposées aux femmes et jeunes filles (on laisse de côté la collection baby), à savoir : deux tendances Ladies, une exclusivement composée de ballerines et une avec des talons et des mocassins ainsi que la collection Girls, plus girly composée également de ballerines.

On retrouve des incontournables comme les ballerines unies : du noir, du bleu, du camel (la couleur de la saison), mais aussi du doré. On en trouve également des beaucoup plus fantaisies comme par exemple des pythons, alligators, serpents gris argenté … On trouve également des petits mocassins, super tendances et unis un peu à la Mélissa, déclinés en bleu, jaune poussin (super tendance), blanc et une fois de plus doré. Quelles soient en cuir ou en nubuck, elles restent ultra confortables et trendy.

Mais Bloch ne fait pas que ça, il édite également des bottes et bottines style bottes de pluie mais super féminines et chics, avec un petit bout noir, toujours dans des coloris très tendances : beige, prune et gris. Et tenez-vous bien, il propose également des talons ! Alors excusez-nous d'avance, nous n'avons pas pu trouver les prix sur la nouvelle collection.

Il faudra tout de même débourser entre 70€ et 180€ pour une paire de ballerines et sachez qu'il n'y a pas de magasins de la marque en France, cependant, vous pouvez en commander en ligne sur Selfridges, les 3suisses, Zappos, Bloomingdales ou Endless par exemple, Allez vite découvrir la collection complète sur le site de la marque Bloch.com, vous nous en direz des nouvelles.

À lire aussi
Chaussures : André s'associe à Nathalie Garçon
À lire aussi
Monsieur Poulet et Fye : le concours de stylisme qui peut rapporter gros !
À lire aussi
Winter Style : Bottes cuissardes mode d'emploi
À lire aussi
Talons 12cm : Pourquoi on aime ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bloch, les chaussures de danse : concurrents de Repetto ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible