S'inscrire
tracking
Blogueuses et Youtubeuses

Blogueuses : Betty Autier dans la prochaine campagne Naf Naf

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les blogueuses, nouvelles mannequins ? On s'était déjà posé la question. Aujourd'hui, Betty Autier du Blog de Betty semble dire oui, puisqu'elle sera dans la prochaine campagne de pub' Naf Naf

Une soirée très parisienne à côté du Louvre, c'était le cadre du shooting de la prochaine campagne de Naf Naf. On connaît les campagnes de pub Naf Naf, toujours très travaillées, comme la campagne vidéo Naf Naf Surprising. Pour le shooting de la collection Automne-Hiver 2015/2016, le mythique slogan de Naf Naf "Le grand méchant look" revient. Cette fois-ci, l'une de ses égéries est une blogueuse. C'est Betty Autier qui jouera les mannequins pour la nouvelle campagne de Naf Naf, aux côtés d'autres femmes comme Éléonore Toulin (mannequin Chanel, entres autres) ou Zoe Le Ber. La campagne a été shootée par le célèbre mais controversé photographe de mode Terry Richardson. Betty Autier a d'ailleurs posté une photo d'elle accompagnée du photographe, légendée d'un élogieux "Je ne peux pas croire que j'ai été photographiée par lui (…), je plane…". Sur une autre photo, on voit Betty Autier tenir dans ses bras un petit cochon, la "mascotte" du shooting Naf Naf.

Nous nous étions déjà demandé si les blogueuses étaient les mannequins de demain. Betty Autier, elle n'est pas nouvelle en la matière. Elle avait déjà posé pour la couverture du magazine Paulette, est représentée par IMG Models, l'agence, entre autres, de Kate Moss ou encore Gisele Bündchen. Récemment, elle a également posé pour Nike x Liberty. Pour Naf Naf, elle s'est encore une fois prêtée au jeu. On la voit posant dans une baignoire en pull crème tout doux, ou tenant le bébé cochon dans une robe sombre, le tout accompagné d'Éléonore Toulin et de Zoe Le Ber dans un magnifique appartement parisien. Si nous avons un petit aperçu de la campagne grâce aux diverses photos postées sur le compte Instagram de Naf Naf, le reste du shooting ne nous est pour le moment pas encore dévoilé. Mais on ne doute pas du talent de Betty Autier, qui a déjà l'habitude d'être photographiée régulièrement grâce à son blog. On parie que ce ne sera pas la dernière campagne du Blog de Betty.

À lire aussi
Blogueuses : Kenza Sadoun-El Glaoui et d'autres posent pour la campagne #WeAreUs de Boohoo France
À lire aussi
Les blogueuses vous donnent rendez-vous à leur vide dressing dimanche 14 juin
À lire aussi
Enjoy Phoenix au Supplément de Canal + se dévoile
À lire aussi
De Lazy Kat à Leeloo, les blogueuses revisitent l'icône Minnie dans un shooting
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blogueuses : Betty Autier dans la prochaine campagne Naf Naf
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible