S'inscrire
tracking
Blogueuses et Youtubeuses

Blogueuses : Dulceida dessine deux maillots de bain pour Aguita

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La belle espagnole Aida Domenech du blog Dulceida nous fait souvent rêver avec ses looks réussis. Alors quand elle s'associe avec la marque Aguita, on ne doute pas du résultat

Si vous ne connaissez pas encore Aida Domenech du blog Dulceida, on vous la présentait dans notre rubrique En mode blogueuse. La jeune espagnole originaire de Barcelone est une modeuse aguerrie, qui poste régulièrement ses looks pointus sur son blog. La belle Aida a même une chaîne Youtube, sur laquelle elle poste quelques tutos makeup, mais aussi des vidéos où elle s'exprime sur la mode, ses vêtements, ou elle-même, toujours avec humour et sans se prendre au sérieux. C'est sans doute pour toutes ses raisons que la jeune femme revient cette semaine sur le devant de la scène grâce à sa collab' avec la marque Aguita. La marque de maillots de bain fabrique des modèles de qualité 100% made in Barcelone, ce qui a tout pour plaire à la brune incendiaire de Dulceida. Aida Domenech et Patricia, la styliste d'Aguita se sont donc alliées tout naturellement pour créer deux pièces hautement désirables.

Chez les frenchies, c'est la blogueuse Zoé Macaron qui collabore avec French Disorder. Mais revenons en Espagne. En association avec la marque hispanique de maillots de bain Aguita, la blogueuse a donc dessiné deux modèles : un bikini et un trikini. Et on se doit de reconnaître qu'ils sont très réussis. Aidée de Patricia, Aida Domenech a conçu les deux maillots de bain pour qu'ils soient réversibles et sans couture apparente, ce qu'elle dit détester. Le bikini est noir d'un côté et à imprimé gipsy de l'autre. Si le bas est plutôt classique, le haut, lui, ressemble presque à un cropped top et est dos-nu. On peut même le porter comme un haut de soirée, du côté noir. Mais c'est le trikini qui est de loin le plus joli. La base est un maillot de bain une pièce dont une partie qui découvre le ventre a été découpée en forme de goutte, ainsi qu'une plus petite partie du dos. Cette pièce est aussi asymétrique au niveau des épaules, n'en laissant qu'une découverte. Le bikini à 50€ et le trikini à 65€ sont à shopper sur le site d'Aguita.

À lire aussi
4 youtubeuses beauté plébiscitent la gelée éclaircissante Garnier, les vidéos !
À lire aussi
Blogueuses : Snapchat, nouveau gagne-pain des modeuses ?
À lire aussi
Blogueuses : Betty Autier dans la prochaine campagne Naf Naf
À lire aussi
Blogueuses : Elles étaient toutes à Calvi on the Rocks !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blogueuses : Dulceida dessine deux maillots de bain pour Aguita
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible