S'inscrire
tracking
Blogueuses et Youtubeuses

Blogueuses : Elles étaient toutes à Calvi on the Rocks !

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est bien connu, le festival Calvi on the Rocks est célèbre tant pour sa programmation musicale éclectique que pour ses modeuses qui s'y promènent, ultra lookées. Ce n'est pas les blogueuses présentes à Calvi qui vont nous dire le contraire…

Le Blog de Betty, Une armoire pour deux… Le week-end dernier, le festival Calvi on the Rocks a non seulement réuni des fans de musique, mais aussi, comme chaque année, des fans de mode. Certaines blogueuses ont donc tout naturellement débarqué à Calvi, lookées à souhait. La première à avoir posé ses valises en Corse est Betty Autier du Blog de Betty. Celle-ci venait célébrer la collab' Ba&sh x Calvi in the Rocks. C'est donc habillée des vêtements de cette collection capsule que l'on a vu Betty prendre du bon temps au bord de la mer. Notre look préféré de la blogueuse à Calvi ? La tenue que Betty Autier portait à la Ba&sh Beach party, composé du kimono noir et blanc issu de la collab', d'une jupe tie and dye et d'un débardeur d'inspiration ethnique. La marque Rad, elle, avait invité à la rejoindre la blonde de Camille et les garçons, accompagnée de son amie ElsaMuse. Mais d'autres blogueuses ont aussi rejoint le festival...

La deuxième blogueuse à être venue se tremper les pieds dans la mer Corse est Leeloo du Dressing de Leeloo, on vous en faisait d'ailleurs le portrait sur meltyFashion. Très lookée, la blogueuse mode a multiplié les tenues bohèmes, comme celle composée d'une robe blanche à pompons bleu foncé Antik Batik assortie de spartiates en cuir camel. À Calvi, Leeloo n'est pas venue seule. Ses amies Vanessa Perroud du blog Une armoire pour deux et Margaux de Barock'n'roll étaient également de sortie à Calvi on the rocks avec la marque de tongs Havaianas dont elles portaient toutes des modèles. Cette joyeuse bande de filles a rempli notre fil Instagram de mer bleu azur, de fruits colorés et de tenues plus cool les unes que les autres. Pour avoir une idée de leur séjour stylé à Calvi on the Rocks, rendez-vous sur leur Instagram, en passant par celui du Dressing de Leeloo.

À lire aussi
4 youtubeuses beauté plébiscitent la gelée éclaircissante Garnier, les vidéos !
À lire aussi
Barbie est-elle la nouvelle Youtubeuse du moment ?
À lire aussi
Blogueuses : Dulceida dessine deux maillots de bain pour Aguita
À lire aussi
Blogueuses : "You are disgusting", le message poignant d'une jolie acnéique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blogueuses : Elles étaient toutes à Calvi on the Rocks !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible