S'inscrire
tracking
Blogueuses et Youtubeuses

Blogueuses : Kristina Bazan de Kayture devient ambassadrice L'Oréal Paris

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Kristina Bazan du blog Kayture vient d'être nommée ambassadrice de L'Oréal Paris. A tout juste 21 ans, la blogueuse s'offre un statut de charme qui devrait booster la visibilité des deux parties

C'est un coup de grâce pour la jolie Kristina Bazan du blog mode Kayture. A seulement 21 ans, la suissesse aux deux millions d'abonnés sur Instagram devient la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris et devient l’emblème des success-stories de blogueuses. D'après des informations relayées par le magazine WWD, Kristina Bazan tiendra un rôle principalement axé autour de la communication et du digital, puisqu'elle devrait couvrir les événements de la marque et participer à la création de contenu exclusif. "Il s'agit pour nous d'un grand pas dans nos stratégies de communication. C'est une nouvelle ère.", expliquait Yann Joffredo, le vice président de la cosmétique chez L’Oréal Paris, à propos du nouveau statut de la blogueuse. Car si la fondatrice de Kayture a séduit la team L'Oréal, qui voit en elle une jeune femme glamour et authentique, c'est aussi grâce à son statut d'influenceuse que son profil a été retenu pour assurer la mission d'ambassadrice.

Crédit : Jeff Kravitz

En véritable femme d'affaires, la Suisse de 21 ans a su construire un empire de strass et paillettes qui fait rêver des millions de lectrices, à qui elle s'adresse comme à des amies et avec qui elle partage les temps forts de sa vie à 100 à l'heure. Défilés, shootings, voyages et présents rythment le quotidien de cette jolie blonde, qu'elle raconte dans le livre Kayture-on-the-go tout récemment sorti, et que sa communauté suit avec passion. "Mon rêve, c'est d'utiliser cette nouvelle voix, ce nouveau rôle incroyable d'ambassadrice pour répandre un message positif au sujet de la beauté ; permettre aux femmes du monde entier de se sentir - et de savoir - qu'elles ont de l'importance", confiait Kristina Bazan dans un communiqué officiel. Pas de doutes que la businesswoman derrière Kayture parviendra à relever le défi.

Qui de mieux placée qu'une modeuse et beautysta comme Kristina Bazan pour booster la notoriété d'une marque et renforcer la communauté ? Ultra-connectée et fédératrice, Kristina Bazan offre, avec son blog, une incroyable vitrine aux marques avec qui elle s'associe, leur permettant de toucher une cible plus large et de gagner en visibilité, exactement comme ce que Kendall Jenner avait permis à Estée Lauder en devenant égérie de la marque. Si ce partenariat est aussi fructueux que celui du mannequin avec la marque de cosmétiques haut de gamme, L'Oréal Paris pourra s'en féliciter, et démocratiser un phénomène qui a de beaux jours devant lui.

À lire aussi
De Et Pourquoi Pas Coline à Adenorah, 5 tips que l'on pique à nos blogueuses pour un Instagram au top
À lire aussi
Birchbox School, la formation pour vous aider à être une blogueuse ou youtubeuse de choc !
À lire aussi
Rose Carpet, Sandrea rejoint la team et donne ses 5 must have de l'Automne
À lire aussi
Blogueuses : La Revue de Kenza, You Make Fashion, Fashion Blog... Quand elles luttent contre le cancer du sein avec Carte Noire
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blogueuses : Kristina Bazan de Kayture devient ambassadrice L'Oréal Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible