Blogueuses : Stylight Fashion Influencer Awards du blog de Betty à Bar Refaeli, le compte-rendu de la soirée

par
Les blogueuse Betty Autier et Kristina Bazan avec leurs prix des STYLIGHT Fashion Influencer Awards

Mardi soir avait lieu la cérémonie des Stylight Fashion Influencer Awards à Berlin. Du beau monde assistait à la cérémonie comme Bar Refaeli ou encore Kristina Bazan, mais ce qu'il faut surtout retenir est que la blogueuse française Betty Autier fut récompensée

Le train de vie des acteurs de la mode suscitent beaucoup de fantasmes et d’intérêts notamment chez les blogueuses au sujet de leurs salaires par exemple, une étude en a même dévoilé les chiffres. De plus en plus influents, les blogs mode possèdent une catégorie à part entière lors de la grande cérémonie Stylight Fashion Influencer Awards. Cette cérémonie qui récompense les personnalités les plus influentes de la mode dans le monde entier s'est tenue pour la deuxième fois hier soir à Berlin. L'icone anglaise Louise Rose s'est chargée de présenter la soirée, tant dis que le célèbre mannequin Bar Rafaeli faisait partie des membres du jury. Et ce n'est autre que la française Betty Autier auteur du blog le Blog de Betty qui remporte le prestigieux prix du "Blog Mode le plus Influent" lors des Stylight Fashion Influencer Awards. Cette récompense bien méritée est encore plus remarquable quand l'on sait que la française se confrontait dans sa catégorie à plusieurs blogueurs internationaux.

Blogueuses : Stylight Fashion Influencer Awards du blog de Betty à Bar Refaeli, le compte-rendu de la soirée - photo
Blogueuses : Stylight Fashion Influencer Awards du blog de Betty à Bar Refaeli, le compte-rendu de la soirée - photo

La blogueuse fraîchement récompensée Betty Autier révélait les ficelles du Blog de Betty à Paulette il y a quelques mois de cela. Nous aurions mieux fait de prendre des notes car c'est elle qui a raflé un très joli prix lors des Stylight Fashion Influencer Awards. Ce prix officialise auprès du monde entier son statut de personnalité influente dans le monde de la mode. Betty Autier a déclaré durant la cérémonie qu'elle ne s'attendait pas à ce prix et que cela l'encourageait à continuer. Go Betty, nous te soutenons ! Pour rester dans le domaine des blogs, c'est Kristina Bazan qui s'est vue quant à elle remettre le prix de "la Personnalité la Plus Influente de l'Année grâce à son blog Kayture (même si dans nos cœurs c'est bien évidemment Beyoncé qui doit détenir ce titre, toutes catégories et concours confondues...). Et vous, que pensez-vous du titre de Betty Autier lors des Stylight Fashion Influencer Awards ?

Crédit : STYLIGHT Fashion Influencer Awards