S'inscrire
tracking
Blogueuses et Youtubeuses

Blogueuses : La sélection H&M Festival avec Sincerely Jules

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bohèmes et seventies, c'est avec des looks très réussis que l'on retrouve la blogueuse Julie Sariñana de Sincerely Jules dans un shooting pour H&M. Bien sûr, toutes ses tenues sont à shopper

Au lieu des traditionnels mannequins, c'est une blogueuse qui s'est prêtée au jeu du shooting pour H&M. L'enseigne suédoise a choisi Julie Sariñana, du blog Sincerely Jules. Si son nom ne vous revient peut-être pas en mémoire, vous l'avez sûrement déjà aperçue sur les photos de la blogueuse française Betty Autier, avec qui elle est très amie. Pour l'été 2015, la blogueuse s'est glissée dans des tenues H&M à la fois chics et bohèmes. Il faut reconnaître que Julie Sariñana sait accorder à la perfection des pièces de la marque. C'est ainsi que l'on retrouve la californienne Sincerely Jules déambulant en petite robe blanche froissée à manches longues et détails de dentelle H&M. Aux pieds, la blogueuse porte des bottines en suede à franges que l'on avait déjà repéré dans notre sélection des dix chaussures frangées pour l'Été 2015.

Alors qu'à l'ouverture des soldes d'été 2015, on shoppait les pièces Bord de mer d'H&M, aujourd'hui, on craque pour celles que porte Julie Sariñana dans un shooting pour la marque. La blogueuse Sincerely Jules a d'ailleurs multiplié les looks réussis. Sur un autre cliché, elle pose en top noir à épaules découvertes et détails dentelle, qu'elle a assorti à un short blanc motif fleurs rouges, so romantic ! L'un de nos looks H&M préférés de Julie Sariñana est celui où elle a revêtu un top rouge en crochet avec une jupe en denim boutonnée sur le devant. L'association des deux donne un esprit très seventies à la tenue, parfaite pour l'été 2015. Julie Sariñana a aussi adopté la combi-pantalon, sans manches en haut et évasée en bas, imprimée cachemire. Enfin, c'est en pantalon fluide qu'on retrouve la blogueuse sur l'une des dernières photos. Celui-ci est blanc à fleurs rouges et fendu sur le côté de chaque jambe. Tous les looks du shooting de Sincerely Jules sont à shopper chez H&M.

À lire aussi
Blogueuses : Dulceida dessine deux maillots de bain pour Aguita
À lire aussi
4 youtubeuses beauté plébiscitent la gelée éclaircissante Garnier, les vidéos !
À lire aussi
Blogueuses : Snapchat, nouveau gagne-pain des modeuses ?
À lire aussi
Blogueuses : Elles étaient toutes à Calvi on the Rocks !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Blogueuses : La sélection H&M Festival avec Sincerely Jules
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible