S'inscrire
tracking
Blogueuses et Youtubeuses

Le top Karlie Kloss lance sa chaîne Youtube

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le mannequin américain Karlie Kloss lance sa chaîne Youtube ! A 22 ans, l'une des pointures de l'industrie de la mode s'empare de sa caméra et nous embarque dans les coulisses d'un milieu qui en fait rêver plus d'une

La communauté des Youtoubeuses avait déjà ses stars, comme la jolie Enjoy Phoenix en France ou encore Ingrid Nilsen outre-Atlantique qui faisait son coming-out touchant il y a quelques semaines. Mais c'est une personnalité d'un nouveau genre qui vient de rejoindre le cercle des vlogueuses puisque le mannequin américain Karlie Kloss a désormais, elle aussi, sa propre chaîne sur la plateforme de vidéos. Dans un clip de de présentation posté le 21 juillet 2015 sur sa chaîne, baptisée Klossy, le top de 22 ans annonce le début d'une nouvelle aventure où elle sera désormais celle qui tient la caméra. "Vous vous demandez probablement ce que je fais sur Youtube, pas vrai ?" demande Karlie Kloss en se filmant dans les rues de New York. Une annonce fracassante qui n'a pas tardé à se répandre sur la Toile, enthousiasmant toute la sphère mode.

Crédit : Youtube Klossy

"J'ai passé la plus grande partie de ma vie derrière la caméra... mais pas la mienne. Et c'est ça qui est différent. Je vais vous montrer les choses que vous ne pouviez pas voir avant, les trucs fous lors de shootings et les moments excitants avant que j'arrive sur le podium", confie le mannequin. Voilà qui est prometteur ! Dans une nouvelle ère où les célébrités lancent leurs propres business, comme Kylie Jenner qui crée son blog beauté, et où les mannequins bouleversent les codes établis de l'industrie de la mode en donnant de la voix et en devenant les nouveaux influenceurs, il ne manquait plus que ces derniers s'emparent d'un moyen de communication sur lequel personne ne les attendait pour mettre en marche une nouvelle révolution. Quand les mannequins et Youtube se rencontrent... Un cocktail détonnant à découvrir bientôt sur la chaîne de Karlie Kloss !

À lire aussi
4 youtubeuses beauté plébiscitent la gelée éclaircissante Garnier, les vidéos !
À lire aussi
Barbie est-elle la nouvelle Youtubeuse du moment ?
À lire aussi
Blogueuses : Leurs plus beaux maillots de bain !
À lire aussi
Blogueuses : Tavi Gevinson, nouvelle ambassadrice de Clinique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Le top Karlie Kloss lance sa chaîne Youtube
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible