S'inscrire
tracking
Cheveux & autres poils

#Blorange, quelle est cette nouvelle tendance capillaire qui déchaîne les passions ?

Publié par
marine Pineau
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous voyez le terme "blorange" fleurir un peu partout et que vous êtes incapables de vous y retrouver, on a peut-être de quoi vous aider. Décryptage.

En 2016, nous avons vu passer quelques tendances capillaires audacieuses : entre le Neon Hair, le Rainbow Hair et autre Glitter Roots, les plus téméraires ont été gâtées. Et parce qu'il faut sans cesse se renouveler, une nouvelle tendance a fait son apparition sur la toile : le blorange. Alors on vous l'accorde, là tout de suite, "blorange", ce n'est pas très parlant. Historie de bien comprendre le concept, autant commencer par décortiquer le mot : vous imaginez bien que "blorange" est un condensé de "blond" et de "orange". Le nom est cool, la couleur est sympa, il n'en faudra pas plus pour que la tendance fasse le tour des réseaux sociaux. Et non, ce n'est pas comme le Peach Hair. Tout est dans la nuance !

Le "blorange" de Georgia May Jagger

Version Tie & Dye

Version flashy

Tout a commencé quand Georgia May Jagger a posté un selfie, arborant fièrement sa nouvelle couleur. Le "blorange" est-il le nouveau "Granny Hair", comme vu sur Instagram ? Seul le temps le dira. L'avantage ici, c'est qu'il est possible de jouer avec les styles, les ombres, les nuances et bien sûr, votre couleur de cheveux. Si vous ne voulez pas décolorer intégralement votre crinière (histoire de la préserver), c'est tout à fait possible : un Tie and Dye fera l'affaire. Chacune est libre de le porter comme elle le veut même s'il y a de grandes chances pour que le "blorange pastel" soit le grand gagnant de la saison.

À lire aussi
15 colorations violettes pour oser changer de tête
À lire aussi
10 choses à faire pour des cheveux plus beaux
À lire aussi
La coloration au Nutella, la Peach Hair mania... ces tendances capillaires WTF qui ont fait 2016
À lire aussi
Katy Perry, Sofia Richie... Les stars ont succombé au carré platine !
À lire aussi
12 inspi cheveux roses pour passer en mode barbe à papa
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
#Blorange, quelle est cette nouvelle tendance capillaire qui déchaîne les passions ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible