#Blorange, quelle est cette nouvelle tendance capillaire qui déchaîne les passions ?

par
Le blorange, décryptage de la nouvelle tendance de 2017

Si vous voyez le terme "blorange" fleurir un peu partout et que vous êtes incapables de vous y retrouver, on a peut-être de quoi vous aider. Décryptage.

En 2016, nous avons vu passer quelques tendances capillaires audacieuses : entre le Neon Hair, le Rainbow Hair et autre Glitter Roots, les plus téméraires ont été gâtées. Et parce qu'il faut sans cesse se renouveler, une nouvelle tendance a fait son apparition sur la toile : le blorange. Alors on vous l'accorde, là tout de suite, "blorange", ce n'est pas très parlant. Historie de bien comprendre le concept, autant commencer par décortiquer le mot : vous imaginez bien que "blorange" est un condensé de "blond" et de "orange". Le nom est cool, la couleur est sympa, il n'en faudra pas plus pour que la tendance fasse le tour des réseaux sociaux. Et non, ce n'est pas comme le Peach Hair. Tout est dans la nuance !

Le "blorange" de Georgia May Jagger
#Blorange, quelle est cette nouvelle tendance capillaire qui déchaîne les passions ? - photo
Version Tie & Dye
#Blorange, quelle est cette nouvelle tendance capillaire qui déchaîne les passions ? - photo
Version flashy
#Blorange, quelle est cette nouvelle tendance capillaire qui déchaîne les passions ? - photo

Tout a commencé quand Georgia May Jagger a posté un selfie, arborant fièrement sa nouvelle couleur. Le "blorange" est-il le nouveau "Granny Hair", comme vu sur Instagram ? Seul le temps le dira. L'avantage ici, c'est qu'il est possible de jouer avec les styles, les ombres, les nuances et bien sûr, votre couleur de cheveux. Si vous ne voulez pas décolorer intégralement votre crinière (histoire de la préserver), c'est tout à fait possible : un Tie and Dye fera l'affaire. Chacune est libre de le porter comme elle le veut même s'il y a de grandes chances pour que le "blorange pastel" soit le grand gagnant de la saison.

Source : Instagram, HelloGiggles - Crédit : Instagram/ yourfoxface, roxyleeheart/ Instagram, belinda_keeley / Instagram, Georgia May Jagger / Instagram