Bluebella, sondage quel est le corps parfait ? Réponses homme et femme

par

La marque de lingerie Bluebella a demandé aux hommes et aux femmes de décrire le corps idéal masculin et féminin. Les réponses sont étonnantes et les canons de beauté ne sont définitivement pas les mêmes pour l'homme et la femme

Le mannequinCara Delevingne à Coachella 2014 a le don de nous irriter quand on sait qu'avec un simple T-shirt la jeune femme reste resplendissante. On a déjà toutes pensé au corps féminin et masculin idéal. Mais entre ce que pensent les femmes et ce que pensent les hommes, la vision du corps idéal est loin d'être la même. La marque de lingerie Bluebella a donc demandé à plusieurs hommes et femmes de décrire la femme parfaite et l'homme parfait. Le résultat est surprenant tant les critères de beauté ne sont pas les mêmes. La femme idéale selon les femmes est plus fine que pulpeuse. Elle a le visage de Cara Delevingne, les cheveux de Kate Middelton, les abdos de Gwyneth Paltrow et les hanches d'Emma Watson, c'est à dire pas de hanches. Biensur du côté des mecs, le corps féminin idéal doit avoir des formes et partout. C'est donc plutôt la poitrine de Kim Kardashian et les hanches de Kelly Brook, le tout avec le visage de Megan Fox que les hommes fantasmeraient le plus. Une différence de taille donc qui se poursuit avec le corps masculin idéal. Pour les femmes, l'homme idéal est musclé mais pas trop, il a le visage de Jamie Dornan, les jambes de David Beckham, les biceps de Brad Pitt et le torse de David Gandy. Encore une fois, l'idéal masculin des hommes est bien éloigné de celui des femmes.

Bluebella, sondage quel est le corps parfait ? Réponses homme et femme - photo
Bluebella, sondage quel est le corps parfait ? Réponses homme et femme - photo

Si H&M et ses mini slip de bain se servent de la plastique de David Backham, les hommes eux aimeraient surtout avoir la même tête que le joueur de foot anglais. Du reste, c'est Ryan Gosling et son torse sculpté, les biceps de Hugh Jackman et les cheveux de Brad Pitt qui composeraient le corps masculin idéal. Les hommes cherchent donc davantage la chair et les courbes, alors que les femmes privilégient la féminité et la finesse. Ce sondage montre une fois de plus que nous sommes surtout d'éternels insatisfaits. Côté satisfaction, on ne doute pas que les ensembles proposés sur l'e-shop de la marque de lingerie Bluebella vous combleront.

Source : uk.lifestyle.yahoo.com