S'inscrire
tracking
Chaussures

Bobbies : Les ballerines fourrées Chaton et Princesse pour l'automne hiver 2011 2012

Publié par
Sylvain MICHAUD
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bobbies la célèbre marque de mocassins à picots revient pour les filles et livre deux lignes de ballerines fourrées pour l'hiver 2011 2012 joliment nommées Princesse et Chaton

Princesse et Chaton, deux appellations cosy pour les nouvelles ballerines de Bobbies, la marque de mocassins à picots qu'on piquerait volontiers aux garçons. Pas de pitié pour le froid, ces deux lignes de ballerines faites main au Portugal sont entièrement fourrées pour ne pas abandonner les plus élégantes des chaussures de filles cet hiver. Même si les températures effraient vos petits pieds de jeunes filles un peu frileuses, vous ne résisterez pas à l'idée de les glisser dans une chaussure aussi douce qu'un gant. On vous avait déjà présenté cet été les ballerines color block de chez Bobbies , qui a décidé de réitérer ses propositions girly en y ajoutant ce petit détail qui tuera les frissons de vos orteils de Princesse.

Fabriquées en Europe, les ballerines Bobbies sont vendues dans plus de 70 points de vente en France et à l'étranger dont nous vous invitons à découvrir la liste sur le joli site de la marque. La bande son du site de Bobbies devrait en charmer plus d'une. A noter, les ballerines Bobbies participent à un programme de sauvegarde des Pélicans, l'animal totem de la marque. Façon d'agir pour l'environnement en acquérant les produits Bobbies qui détournent avec impertinence les emblématiques ballerines chères au dressing d'une Parisienne bon chic bon genre. Plus accessibles qu'une paire de Repetto , pour 70 euros environ, les ballerines Princesse en cuir lamé ou Chaton en veau velours sont d'une élégance très sûre pour cet hiver, qu'on se le dise.

À lire aussi
Les sandales The Fur Slide Puma by Rihanna de retour en stock !
À lire aussi
Soldes d'été 2016 : 15 sandales plates à moins de 30€
À lire aussi
Les ballerines à talons, chaussures de mamie ultra tendance au Printemps-Été 2016 !
À lire aussi
Trucs et astuces pour soulager ses pieds en pleine Fashion Week
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bobbies : Les ballerines fourrées Chaton et Princesse pour l'automne hiver 2011 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible