BodyBlendz, le gommage naturel qui enflamme le web

par

Depuis quelques semaines, un produit enflamme le web. Il s'agit du gommage naturel de la marque BodyBlendz, aux vertus que l'on dit miraculeuses. La rédac' de meltyFashion a enquêté sur le produit de beauté de tous les désirs

BodyBlendz, c'est LE gommage pour le corps que toutes les beautystas s'arrachent. Depuis quelques semaines sur la toile, BodyBlendz enthousiasme les beauty addicts du monde entier avec des promesses à en faire rêver plus d'une. Tout droit venue d'Australie, la marque BodyBlendz est spécialisée dans les exfoliants pour le visage et le corps avec une formule naturelle. Les différents gommages sont composés d'ingrédients 100% d'origine naturelle : sont exclus de la composition tous conservateurs et ingrédients artificiels afin que les gommages soient aussi doux que possibles pour le corps, y compris pour les peaux sèches et sensibles. Si vous rechigniez à réaliser le gommage que nous vous conseillions parmi nos 5 tips pour une rentrée beauté 2014 réussie, BodyBlendz a peut-être trouvé l'argument pour vous faire changer d'avis.

BodyBlendz s'engage à n'utiliser dans ses gommages que des ingrédients actifs qui possèdent de véritables propriétés bénéfiques pour le corps. On retrouve ainsi dans les gommages BodyBlendz des ingrédients tels que les grains de café, l'huile de jojoba, les éclats de noix de coco, l'huile de macadamia, l'huile d'olive extra vierge, l'huile d'orange, l'huile de noix de coco, le sel de mer ou encore le sucre roux, utilisés pour leur qualité et leur pureté. Avec ces ingrédients de poids, BodyBlendz vise à réduire la cellulite, atténuer les vergetures, diminuer l'acné, l’eczéma et le psoriasis tout en hydratant et régénérant la peau. Sous la douche, on applique deux bonnes poignées de BodyBlendz sur tout le corps en insistant sur les zones à traiter, on attend de 5 à 10 minutes et on rince, pour une peau douce et complètement nourrie.

BodyBlendz, le gommage naturel qui enflamme le web - photo
BodyBlendz, le gommage naturel qui enflamme le web - photo

À défaut de pouvoir vous procurer les gommages BodyBlendz au concept store parisien Oh My Cream !, les produits de la marque australienne sont disponibles sur la boutique en ligne. Pour vous procurer l'un des quatre gommages BodyBlendz, comptez 19,95$ soit environ 15,90€. En prime, BodyBlendz offre les frais de port pour tout commande et propose même une offre promotionnelle alléchante : choisissez trois de vos gommages préférés et n'en payez que deux. Les selfies des utilisatrices de BodyBlendz sur Instagram et Twitter vous faisaient rire ? Attendez d'avoir essayé les gommages à votre tour, on parie que vous serez la prochaine à vous tirer le portrait sous la douche !