S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

Bon plan 2.0, Sephora rend disponible son application sur Android !

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sephora lance son application mobile sur Android et en profite pour améliorer l'expérience utilisateur. Voici tout ce que vous pourrez y retrouver

Les détenteurs d'iPhone ne sont désormais plus les seuls à jouir de l'application mobile Sephora. Depuis quelques jours, l'enseigne beauté qui se tourne toujours plus vers le digital en lançant une nouvelle carte cadeau ludique et personnalisée pour les fêtes, propose son appli sur Android. Pour l'occasion, Sephora a repensé l'appli qu'elle avait déjà développé afin d'en faire un outil plus ergonomique et complet. En premier lieu, la carte de fidélité Sephora dispose de son onglet, permettant aux clientes de dématérialiser leur carte et l'avoir toujours avec elles (oui, parce qu'on ne quitte jamais notre smartphone, c'est bien connu !). Avec l'appli Sephora sur Android, une seconde fonctionnalité vous permet de tout connaître des services en magasins ; de géolocaliser le point de vente le plus proche, de connaître ses horaires mais aussi les prestations qui y sont proposées.

La nouvelle application Sephora est, à sa manière, elle aussi un petit magasin connecté. Il est en effet possible de réaliser son shopping sur l'appli Android et avoir accès au catalogue complet. Sélectionnez vos produits, choisissez jusqu'à 5 échantillons gratuits et suivez votre commande depuis l'onglet prévu à cet effet. Enfin, si vous êtes une vraie beauty addict et que vous préférez consulter les conseils makeup de Sephora dans les transports plutôt que de survoler l'actu sur les applis d'infos, sachez que cela est possible sur les smartphone Android. Vidéos et autres astuces de pro se plient en 4 pour rentrer dans votre petite boite rectangulaire qui sert à téléphoner. Bref, l'intégralité du site Internet de Sephora, condensé et adapté au petit écran. Téléchargez-la gratuitement sur Google Play pour retrouver tous les services de Sephora.

À lire aussi
Wishibam, l'appli qui trouve tout ce que vous cherchez
À lire aussi
Mode, DIY... Les 10 épingles Pinterest les plus populaires en France en 2015
À lire aussi
Vestiaire Collective nous aide à trouver une pièce convoitée avec Wanted
À lire aussi
La Nouvelle Maison du Style 2, le jeu vidéo mode testé par la rédac'
À lire aussi
Les cabines d'essayage interactives débarquent chez Ralph Lauren
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bon plan 2.0, Sephora rend disponible son application sur Android !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible