Bon plan : InstantLuxe.com ou le luxe d'occasion authentifié

par

Des sacs, des montres, des bijoux et d'autres accessoires de grandes marques, on en a toutes rêvé ! Voici InstantLuxe, un site de vente en ligne où vous pouvez vendre et acheter de l'occasion certifiée à moins 50%

C'est le bon plan à ne pas louper si vous aussi vous voulez avoir tous les it-bag comme le Lady de Dior dans votre dressing, Voilà le concept : InstantLuxe est un site créé en 2009 où les particuliers peuvent mettre en vente ou acheter des sacs, lunettes, foulards, ceintures… de grandes marques. Le plus, c'est que tout est sécurisé, tant le paiement en ligne que la certification de l'authenticité du produit. De plus, étant une seconde main vous pouvez, dans la plupart des cas acheter un produit en très bon état à moins 50%. Pour cela rien de plus simple, il suffit de vous inscrire sur le site comme pour n'importe quel site de vente en ligne. Ensuite vous pouvez vous balader pour trouver votre bonheur à travers les 4 rubriques "achat" dont le site dispose. Bref allez vite vous inscrire sur InstantLuxe .

Bon plan : InstantLuxe.com ou le luxe d'occasion authentifié - photo
Bon plan : InstantLuxe.com ou le luxe d'occasion authentifié - photo

Vous trouverez ainsi la rubrique "catalogue" où vous pouvez shopper par catégories, la rubrique "marques" , où vous trouverez toutes les grandes maisons disponibles sur le site : Dior, Chanel, Vuitton, Prada, Gucci... Elles y sont toutes ! La rubrique "place du marché" , celle-ci c'est pour les insatisfaites qui n'auraient pas trouver leur bonheur, elles peuvent laisser une annonce concernant le produit qu'elles recherchent, puis il suffit d'attendre que le site vous notifie qu'il y a un article en vente qui correspond à votre demande.

Bon plan : InstantLuxe.com ou le luxe d'occasion authentifié - photo

Enfin dans la rubrique "ventes thématiques" , vous trouverez toutes les ventes flash organisées par le site, par exemple : du 17 au 19 novembre , il y aura une vente de sacs et d’accessoires de seconde main HERMES . Qui vous donnera accès aux pièces mythiques telles que le Birkin et le Kelly, ou encore du 1er au 5 décembre , une vente caritative pour l’association Paris Tout P’tits. Sera mis en vente des articles ayant appartenu à des célébrités . Chaque article sera accompagné d’un autographe. Nous pouvons d’ores et déjà annoncer en avant-première la participation d’Eva Longoria, la fashionista de "Desperate Housewives" . Un événement exceptionnel à ne rater sous aucun prétexte !


1 commentaire
  • Signaler
    C'est vraiment un bon plan car je sais que moi, j'ai pensé plusieurs fois à m'acheter un sac de couturier sur le net mais vraiment trop les boules de me faire avoir sur l'authenticité . Et avec le prix que ça coûte, t'as pas le droit de prendre le risque de te faire rouler!!