S'inscrire
tracking
Bons Plans Mode et beauté

Bon plan mode et beauté : le concert d'Emma Louise chez Marionnaud Champs-Elysées

Publié par
Lilas-Apollonia
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Annulez vos plans du vendredi, Emma Louise donne un concert gratuit aux Champs-Elysées dans la boutique Marionnaud. Un bel événement à ne surtout pas manquer...

Cette semaine, c'est l'occasion de faire son vide-dressing au BHV Marais. C'est aussi le moment de profiter d'un concert gratuit avec une artiste talentueuse. Le magasin Marionnaud des Champs-Elysées organise le vendredi 27 février un mini-concert d'Emma Louise. Qui est Emma Louise ? Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant tout le monde a sa chanson en tête. La chanteuse est l'interprète de Jungle, chanson qui a été la plus shazamée en 2014 et faisait partie du Top 3 des charts en France durant la période de Noël. Son succès est souvent associé au remix du dj allemand Wankelmut qui a renommé sa chanson My Head is a Jungle. La chanson de l'Australienne a tapé dans l'oeil de la team beauté d'Yves Saint Laurent qui a décidé d'en faire la bande-son officielle de la campagne publicitaire du parfum Black Opium.

La semaine dernière se déroulait un afterwork pour essayer les vêtements William Carnimolla x Taillissime à Paris. Cette semaine, nous fonçons au mini concert d'Emma Louise au Marionnaud Champs-Elysées. Pourquoi cela ? Sûrement parce que nous n'avons pas fini d'entendre parler de la chanteuse australienne de 21 ans à la voix douce et sauvage qui connaît un succès interplanétaire. C'est aussi pour apprécier un concert gratuit et privilégié. Outre sa chanson Jungle, nous espérons entendre le reste de ses compositions. La chanteuse a sorti Vs Head Vs Heart, un premier album de douze titres en 2013 qui mêle des chansons émouvantes et sereines entre le folk et le trip hop. L'événement se passant chez Marionnaud, nous aurons l'occasion de redécouvrir le parfum Black Opium d'Yves Saint Laurent qui associe des senteurs de café noir et de fleurs blanches pour un côté rebelle et féminin. Un bon plan mode et beauté Marionnaud qui ravira nos cinq sens.

À lire aussi
Bons plans mode et beauté : e.l.f ouvre sa première boutique en France
À lire aussi
Bons Plans Mode : shoppez la collection Monoprix Été 2015 à -50% !
À lire aussi
Bons Plans Mode : une semaine de vide-dressing au BHV Marais
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bon plan mode et beauté : le concert d'Emma Louise chez Marionnaud Champs-Elysées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible