S'inscrire
tracking
Bon Plan

Bon Plan Mode: le vide dressing Luxe Violette Sauvage

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Violette Sauvage vous attend ce dimanche 23 Novembre pour un vide dressing spécial Luxe. Au programme, des pièces inédites à shopper dans un lieu d'exception. Rendez-vous ce week-end pour dénicher vos marques préférées à prix défiants toute compétition !

S'il y a bien une association fashion à suivre, c'est bien elle. En effet, Violette Sauvage a organisé un vide dressing géant le 18 et 19 octobre dernier. Cette fois, elle revient ce dimanche 23 Novembre pour organiser un évènement que vous ne serez pas prêtes d'oublier. Se tiendra au VIP Room le plus grand vide dressing spécial Luxe de cette fin d'année. Vous y trouverez des pièces de créateurs de saison et à prix imbattables. D'Yves Saint Laurent à Marc Jacobs en passant par Elie Saab, toutes les marques dont vous rêvez vous attende dans un seul lieu.

De 11 heures à 19 heures, vous pourrez accéder à cette caverne d'Alibaba pour la modique somme de 2€. Un bon plan pas cher pour dénicher des pièces de collections ! Une seconde édition du VIP Room x Violette Sauvage, le vide dressing édition luxe qui avait eu lieu le dimanche 14 septembre et qui s'annonce encore riche en émotions ! Habituellement réservé aux soirées mondaines, cet espace grandiose accueillera à nouveau les foodistas de France et de Navarre pour le plus grand plaisir des bourses les moins fournies. Alors rendez-vous au VIP Room au 188 rue de Rivoli dans le premier arrondissement de Paris pour le grand vide dressing luxe de Violette Sauvage. Alors toutes à vos agendas : ce dimanche 23, au VIP tu filera !

À lire aussi
Emmaüs, Le Bon Coin... 5 bons plans online pour shopper vintage
À lire aussi
GLOSSYBOX vous chouchoute à Toulouse et Strasbourg pour l'Octobre Rose
À lire aussi
Birchbox : Brooklyn Rive Gauche, le pop-up store pour les 5 ans de la marque
À lire aussi
Focus jeunes créateurs avec LUX à la Goutte d'Or, à la découverte des pépites du quartier
À lire aussi
Blogueuses, Kenza et India lancent leur traditionnelle braderie
À lire aussi
Vide dressing lance une grande chasse au trésor pour son 5ème anniversaire
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bon Plan Mode: le vide dressing Luxe Violette Sauvage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible