S'inscrire
tracking
Gossip Girl

Bonjour l'Upper East Side, le casting du reboot de Gossip Girl est enfin dévoilé !

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Bonjour l'Upper East Side, le casting du reboot de Gossip Girl est enfin dévoilé !

You know you'll love them!

Les choses s'accélèrent ! Deux semaines seulement après avoir découvert la première image officielle du reboot de Gossip Girl, HBO Max - la plateforme de streaming sur laquelle la série sera diffusée - vient de dévoiler les noms des héritiers de Blair, Serena, Chuck, Nate et Dan.

Pour ce Gossip Girl nouvelle génération, les acteurs originaux laisseront leur place à une bande de petits jeunes âgés de 17 à 30 ans, eux aussi scolarisés dans une école privée de la Grosse Pomme. Et parmi les premières têtes d'affiche dévoilées, il y a du lourd !

Audrey (la personnage principale) sera ainsi interprétée par la jeune Emily Alyn Lind, castée pour des petits rôles dans Hawaii 5-0 ou Esprits Criminels alors qu'elle était enfant, et qui n'est autre que la fille de Barbara Alyn Woods, qui jouait Deb dans Les Frères Scott. Vous le voyez, l'air de famille ?! Dans la vie, Emily Alyn Lind chante aussi super bien, peut-être un talent qu'elle exploitera dans la série ?

Pour jouer un personnage dont on ne connaît pas encore les détails (l’acolyte d'Audrey, maybe ?), HBO Max a choisi l'actrice de 17 ans Whitney Peak , aperçue récemment dans Les Nouvelles aventures de Sabrina dans le rôle de Judith. Ce que l'on sait de cette beauté métissée ? C'est une danseuse hors-pair, peut-être mettra-t-elle donc ses talents au service de Gossip Girl !

Eli Brown, jeune acteur de 19 ans passé par le spin-off de Pretty Little Liars intitulé The Perfectionists sera lui aussi au casting du reboot de Gossip Girl ; un musicien dans l'âme qui risque de faire tourner plus d'une tête dans l'Upper East Side !

À 30 ans, Jason Gotay aura lui aussi sa place dans le nouveau crew d'Upper East Siders ; un beau ténébreux baraqué à l'esthétique soignée comme un Nate Archibald et qui pourrait aussi bien jouer le meilleur ami comme le pire ennemi - le mystère reste entier.

Enfin, Johnathan Fernandez est pour l'instant le dernier nom divulgué par HBO Max pour le casting de ce nouveau Gossip Girl ; un new-yorkais pur souche de 46 ans qui pourrait jouer la figure paternelle d'un de nos ados, ou peut-être un prof carrément stylé avec son look un brin hipster !

Alors, ce nouveau casting vous excite t-il ? Il faudra attendre encore quelques mois pour découvrir ces jeunes talents à l'écran mais en attendant, vous pouvez aussi les stalker sur Instagram à l’affût d'éventuels behind de scenes du reboot de Gossip Girl ! XOXO ;)

À lire aussi
Le casting du reboot de Gossip Girl s'agrandit (encore) avec de nouvelles têtes dans l'Upper East Side
À lire aussi
Le reboot de gossip girl dévoile sa première image officielle, xoxo
À lire aussi
Un acteur de Gossip Girl pourrait revenir dans le reboot de la série culte
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bonjour l'Upper East Side, le casting du reboot de Gossip Girl est enfin dévoilé !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible